Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 octobre 2009

[TV] Films Super Heros

Aujourd'hui petit billet sur les super héros lol, pourquoi ? ben c'est simple en peu de temps Canal+, nous a diffusé Iron Man et Hancock.
Je n'avais pas pu les voir au cinéma. Donc je me suis précipitée sur ma TV. Voilà donc mes avis sur ces deux films.

IRON MAN
(TV)

- Faut que je m'incruste à ma propre fête

PosterIronManVoici un super héros que je ne connaissais point. Comme Batman ce qui me plait c'est que cet homme n'a pas de pouvoir spéciaux... Il a juste beaucoup de sous et un cerveau plus gros que la moyenne lol.
Robert Downey Jr, est super dans ce rôle, ce n'est pas un acteur que je suis particulièrement, mais il joue bien et il a le physique pour l'emploi. Je sais déjà que je vais bientôt le revoir car j'aimerai bien aller voir Sherlock Holmes.
Les effet spéciaux sont beaux, et efficaces, mais de nos jours rares sont ceux qui sont ratés.
Gwyneth Paltrow, est plutot efficace dans son rôle d' "associée" amoureuse de son patron.
John Favreau (vous vous souvenez le combattant milliardaire de l'ultime combat amoureux de Monica dans Friends), signe une réalisation assez nerveuse, et une critique des marchands d'armes bien venue.
Un film agréable à regarder.

plutocot3

HANCOCK
(TV)
-Traite moi de folledingue une seule fois...

-Gogole...

01350916_photo_affiche_hancockAutre film de super héros que je voulais voir, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Comme pour Iron Man, je ne connaissais pas du tout l'histoire de celui ci. Et j'ai été très agréablement surprise. Will Smith est parfait (je sais on est habitué !) dans ce rôle de héros alcolo bourré de défaut. L'histoire est super bien faite, très interressente et en plus très touchante. J'ai vraiment aimé ! La réalisation est pour ma part plutot réussie et vive.
Je me suis également bien marrée, grace à certains dialogues et a des gags qui marchent plutot bien.
Les acteurs sont sensationnel, je ne comprends pas pourquoi les critiques ont été aussi dures avec ce film. Qui pour ma part m'a fait passer un agréable moment de détente (ce que je lui demandais !!!)

cotepluto4

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas du tout accroché à Iron Man ... Je n'aime le bonhomme en fait ... il m'agace !<br /> <br /> Hancock traine toujours sur ma pile de DVD à regarder ... bouh j'suis à la bourre !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité