Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 juillet 2009

I Wish...

article_ladieshomejournal_aug2009_01

Sans_titre_1t

Tagguée y a quelques temps déjà par Pisinat, je dois vous faire part de 8 vœux... J'ai décidé de mettre des souhaits qui soient quand même réalisables du moins je l'espère donc j'ai mis du temps mais les voici :

1- Voyager encore et encore et surtout visiter les pays comme les États Unis, Le Canada, et l’Australie

2- Perdre les kilos que j’ai emmagasinés lors de ma période de chômage… mais qui s’accroche

3- Trouver l’homme qui me donnera envie de passer le reste de mes jours à ses cotés... au moins essayer !

4- Continuer de m’épanouir dans mon boulot, sans pour autant partir de ma ville

5- Pouvoir m’acheter dans quelques années une petite maison avec un pti jardin dans un pti endroit qu ne craint pas trop

6- Je sais pas si c’est compréhensible, mais je voudrais vraiment très fort que mon chien puisse me quitter sans souffrir, et sans que j’ai la lourde tache de le « piquer »

7- Reprendre le dessin de manière plus adulte et plus intense

8- Pouvoir continuer à enrichir mon esprit de livres, de films et de séries sans avoir à compter (les sous, et la place lol)

article_ladieshomejournal_aug2009_02

A quoi vous fait penser :


Message : Lettre, je trouve ça dommage que les lettres écrites se perdent. Les mails c’est bien, mais je trouve ça plus impersonnel, avant on écrivait de sa plus jolie plume, on choisissait son papier à lettre et on attendait impatiemment devant sa boite aux lettres !


Blog : Plaisir. C’est un grand plaisir que de lire les différents blogs, mais aussi de mettre le mien à jour. J’aime faire, la mise en page, les articles, la bannière…


Prix du livre : Cher !!! comme celui des cd ou des dvd, c’est dommage car j’aurais vraiment du mal à me passer de ses choses la.

Croix : Bijou… Je ne sais pas pourquoi mais c’est le premier mot qui est sorti !

Scraps : Originalité. Pas assez de patience pour que j'en fasse, mais je trouve ça très original et joli

Création : Artistes… D’ailleurs je les envie énormément de pouvoir créer, je trouve ça magnifique de partir de rien, d’une page blanche, d’une pellicule, d’un morceau de bois et de finir avec une œuvre aboutie !

Bonheur : Ma vie lol, non sincèrement, je pense qu’il faut pas chercher le bonheur, car je suis sure qu’a force de l’idéaliser, on le rate… et je pense que tous ces petits moments où nos rires se font si fort qu’on a mal au bide, ces moments où l’on se dit je suis heureuse d’être là et pour rien au monde je voudrais être ailleurs, un moment avec les personnes que l’on aime… pour moi c’est ça le bonheur !

Vie : Haut et Bas. C’est pour moi la définition de la vie, mais j’ajouterai aussi précieuse ! car rien n’est plus précieux que de vivre 

Enfant : Innocence ! Cette période est magnifique quand on laisse à l’enfant profiter de son innocence, et ne pas l’encombrer avec des problèmes d’adultes.


Passion : Essentielle. Pour moi la passion est essentielle dans une vie que se soit pour un domaine, un sport, une personne, il faut avoir des passions pour vivre une vie pleine !

article_ladieshomejournal_aug2009_03


37446504_pUn mot sur ma taggueuse :

Alors que dire, à part que je me régale d'aller su son blog, que sans la connaitre j'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses en commun... Que je trouve très sympa de sa part de laisser autant de commentaires. Et que finalement je suis super contente d'être tombée sur son blog, qui je le répète vaut le détour 9511173

04t069xh

Photos : Meryl Streep & Amy Adams (Julie & Julia)
Phrase Lewis Carroll trouvé sur le net
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah voilà!! Julie et Julia le film! J'ai hâte de le voir! J'aimerais néanmoins lire le livre avant mais bon, ce n'est pas indispensable ;)
Répondre
P
PS : et j'adore la citation de Lewis Carroll !!
Répondre
P
Roh bin merci c'est super gentil ! *rosit*<br /> La réciproque est vraie :o)<br /> <br /> Je trouve tes voeux très sensés, accessibles, mais importants.<br /> Je te comprends très bien pour ton chien, je souhaite la même chose pour ma chienne. C'est déjà tellement dur de les voir partir, mais quand en plus c'est à nous de prendre cette décision... c'est insupportable.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité