Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 juin 2009

Kalimera !!! je suis de retour !

40662716

Ça y est je suis de retour... Ce voyage c'est super bien passé. J'ai passé de très bons moments, j'ai vu des paysages magnifiques, j'ai très bien mangé et je me suis cultivée (lol) !
Je vous parlerai de tout ça plus en détails, mais va falloir attendre un peu car avec plus de 600 photos qu'il faut que je trie puis en plus celles de Groupe qui ne sont pas dans mon appareil photo... Je vous laisse imaginer !
Donc a plus pour un Trip Report digne de ce nom !

04t069xh

Photo : Vue du resto à Mykonos By Me.
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La Grèce, en voilà un beau voyage! je languis de voir tes photos!<br /> Bisous
Répondre
S
Ça y est ! Te revoilà ! Cette première photo est très jolie ! Vivement la suite !
Répondre
P
Welcome back ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité