Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 avril 2009

Trip Report Disneyland Paris pour l'Annif de Léo (1ère Partie)

blogleo

Normalement je voulais vous mettre une vidéo en une seule partie, mais ça n'est pas possible car aucune plateforme de vidéo n'a voulu me la prendre à cause de sa taille... donc j'ai essayé de réduire un maximum. J'ai enfin réussi à faire télécharger ma première partie, donc je vous la mets sans plus attendre. J'espère que la deuxième va passer depuis ce matin elle bug !
Sinon ce petit séjour a été génial... Malgré le temps un peu pourrave, mais finalement il pleut moins que dans le sud , enfin ce n'est pas la même pluie. On a eu le temps de faire toutes les attractions certaines même plusieurs fois ! Par contre je dois avouer que j'ai quand même était surprise du monde qu'il y avait pour un mois de Mars, sans vacances scolaires et sans aucun "événement Disney".
Je suis ravie car la magie Disney a bien opéré, et Léo était très content, il a surtout aimé l'attraction de Stitch (Stitch Live) car en plus Stitch lui a parlé les deux fois qu'on a fait l'attraction, il a même pris une photo de lui qu'il a mangé d'un coup... Bref un des plus beaux moments de ce séjour !
Cette fois ci nous avons testé la nouvelle formule du Cowboy Cookout, qui est excellente, c'est en plus très bon ! Et j'ai enfin testé le Café Mickey pour un repas, j'adore l'ambiance qu'il y a c'est très sympa et le repas était aussi bon.
L'hôtel comme d'hab, était génial, on a eu droit à des bouteilles d'eau, des chocolats et une chambre communicante tout près de la navette... Le pied !

Voilà j'espère que l'autre partie arrivera bientôt, en attendant voici la première partie !!!


Disneyland Léo 1ère partie
envoyé par didynimes

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bin ça avait l'air vachement sympa !! :o)<br /> <br /> J'aimerais trop y aller au moins une fois !! J'habite pas hyper loin en plus... mais jamais eu l'occasion... snif
Répondre
K
La vaaaache, ils ont bien poussé les petits ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité