Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 mars 2009

Parlez moi de vous ... dites-moi des choses...

37680843
Sans_titre_1t

- Quand t'es tu levée ?
A 8h14, Merci monsieur le téléphone !!!

- Diamants ou Perles ?
Les Diamants !!!

- Quel était le dernier film vu au cinéma ?
Marley et moi... Puisque le kinépolis n'a rien trouvé de mieux que de ne plus diffuser Harvey Milk

- Tes séries TV préférées ?
Ohlala, alors FRIENDS, STARGATE SG1, JAG, Grey's Anatomy, Friday Night Lights, Madame est servie, Dr Quinn, Desperate Housewives, Psych, Army Wives, Dngue de toi, Samantha qui?, Murder womens club. Puis je vais m'arrêter là, si vous en voulez plus, elles y sont dans l'album Coup de coeur Série TV

- Petit déjeuner ?
Alors y a toujours une boisson chaude, puis comme je le prends toujours au boulot, je m'apporte généralement des biscuits

- Deuxième prénom ?
Josiane (celui de ma marraine) et Jenny pour le troisième

- Quels aliments n'aimes -tu pas manger du tout ?
Les Abats !!! Brrr, je ne peux même pas les sentir !!!

- CD préféré du moment ?
Je dirais que ça varie entre la BO de Mamma Mia et celui de Jason Mraz (We sing, we dance, we steal things)

- Quelle voiture conduis tu ?
Une 206 noire, qui a remplacé ma vieille Clio y a déjà 3 ans mon dieu que ça passe vite !

- Quel trait de caractère ne supportes tu pas ?
Les gens qui savent tout et en fait rien du tout lol, les grandes gueules qui ne réfléchissent pas avant de parler... Mais en fait je ne suis pas sure que se soit des traits de caractère si??

- Vêtements préférés ?
Mes jeans, et un T shirt ou une chemise

- Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ? ou irais tu en vacances ?
Sans hésiter, USA, CANADA, AUSTRALIE !!! je rêve d'y aller !!!

- Marques de Vêtements préférées ?
z'en ai pas... c'est le style qui me plait pas la marque

- Où voudrais tu passer ta retraite ?
Bonne question, je vois tellement de retraités partir à l'étranger dans les iles etc... que je me dis que finalement je préfèrerais rester chez moi !

- De quel anniversaire te souviens tu ?
Je me souviens des annifs de toutes les personnes qui comptent pour moi... Même si récemment j'en ai oublié un très important mais bon je ne savais pas qu'on était le 18 9

- Quels sports aimes tu regarder ?
Le foot bien sur !!! mais aussi la natation, le hand-ball, le basket, le foot américain, le volley et le rugby (quand c'est la France qui joue)

- Ta date d'anniversaire ?
Le 18 septembre

- Es tu du matin ou du soir?
Incontestablement du matin (surtout pour le boulot)

- Hiver ou été ?
Printemps et Automne, lol non ce n'est pas que j'ai un esprit de contradiction, c'est juste que j'aime un peu toutes les saisons, mais il est vrai que les deux que j'ai cité sont moins trop chaud ou trop froid !

- Chocolat ou Vanille ?
Chocolat !!!

- Café ou Thé ?
Thé, surtout celui au caramel !!!

- Sandwich préféré ?
Le Suisse à BS, super calorique mais super bon !

- Quand as tu pleuré la dernière fois ?
Pour Marley et moi, j'avais aussi pleuré la veille en regardant Sur la route de Madison... Je deviens une vraie chialeuse !!!

- Qu'y a t il sous ton lit ?
Rien, y a rien qui passe

- De quoi as tu peur ?
De perdre les gens que j'aime... des reptiles et araignées.

- Sucré ou Salé ?
Les deux mon capitaine !

- Taille ?... des pieds, on ne va pas être indiscret à ce point !
39 en crampons et Basket, 38 en chaussures de ville

- Animal domestique ?
Un berger des Pyrénées répondant au doux nom de Benjy !

- Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter ?
Euh... faut que je raconte mon voyage à Disney mais je le ferai avec un billet spécial. Sinon rien d'autre 9511173

- Que voulais tu devenir étant petite ?
Je ne me rappelle pas avoir soumis des idées précises sur mon avenir, je sais juste que je voulais un bureau, un téléphone et un ordi... C'est fait !!!

- Comment vas tu aujourd'hui ?
Très bien, même si un peu triste d'être revenue de Disney et un peu courbaturé à cause du Match de hier, mais je suis toujours en vac' donc ça peut qu'aller !

- Ta gourmandise préférée ?
Hmm... Les cookies Choco-Coco

- Fleur préférée ?
Les pensées (en fait c'est le nom que j'aime)

- De quel jour dans ton agenda te réjouis tu particulièrement ?
Le 6 juin, pour partir en Grèce... Même si je ne préfère pas trop languir car après ça passe trop vite.

- Ton nom complet ?
Oups... je m'en rappelle plus

- Qu'entends tu en ce moment ?
La Tv... la météo

- Qu'as tu mangé en dernier ?
Un Dove de mon paquet de Célébrations

- Est ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Euh.... faut déjà en voir non??

- Si tu étais une couleur ?
Le bleu, mais n'importe quel ton

- Quel temps fait il ?
Nuit lol mais il a fait bon aujourd'hui malgré le vent

- Dernière personne au bout du fil ?
Une collègue de travail, qui m'expliquait la nouvelle organisation du boulot !

- Boisson préférée ?
Le Cherry Coke et le Liptonic

- Couleur de cheveux ?
Châtain foncé

- Jeu préféré étant gamine ?
Oh je me souviens d'un jeu trop naze qu'on jouait à la mer avec mes cousines qui s'appelait Force des vagues. On se mettait dos aux vagues avec une face et on devait mentir sur la force des vagues (Force 1 jusqu'à 4)

- Combien de clés sont à ton porte clés ?
La question est plutôt de savoir combien de porte clés sont à ta clé ?

- Dans combien de villes as tu vécu ?
Une... Nîmes !

- Trouves tu rapidement des amis ?
Des connaissances oui... Des amis ça ne se fait pas en un jour.

- As tu beaucoup d'amis ?
Des vrais de vrais... Non, ça se compte sur les doigts de la main.

Voili, Voilou... Maintenant je vais manger lol !

04t069xh

Photo : Out Of Africa
Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ouais !!! le jeu des vagues!! eh.. vous mentiez si bien que j'ai failli me noyer je sais pas combien de fois!!!lol.....
Répondre
P
Effectivement quelques points communs ! :o)<br /> <br /> Ravie de te découvrir un peu plus ! =D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité