Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 février 2009

[TAG] Les choses qui m'agacent !!!

Sans_titre_1t

DonaldDuck

  • Les gens qui ne savent pas se garer et qui prennent deux places ou vous collent tellement que vous êtes coincé alors que vous vous êtes bien garé !!!
  • Les conducteurs qui passent leur vie à klaxonner même quand vous êtes bloqué OU en panne ! et tous ceux en général qui ne savent pas conduire et qui sont de vrai danger public
  • Les gens qui dans le train ou bus se sentent obliger de vous faire partager leurs goûts musicaux en mettant à fond la musique sur leur portable et comme de par hasard ils ont des goûts de chiottes !!!
  • Me caler comme il faut dans mon lit avec un bon bouquin ou un bon film et une fois que je suis bien installée : il y a soit le chien qui aboie, soit on frappe à la porte, soit le téléphone sonne !!!
  • Les gens trop curieux qui vous posent des tas et des tas de questions alors que vous avez dit que vous n’aviez pas envie de parler, va aussi avec ça les gens qui s’occupent de ce qui ne les regarde pas !
  • Les filles au foot qui ont 4 ans d’âge mental, et qui n’écoutent pas quand on fait un exercice
  • Les gens obtus
  • Quand il se met à pleuvoir alors que je suis à même pas 5 minutes de la gare à pied, et que j'arrive trempe !!!

Y a surement pleins d'autres choses... Mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit !

04t069xh

Photo : Donald en colère
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme j'ai tout juste le permis, je fais surement parti des gens qui t'ennuient car ils se garent mal xD
Répondre
M
@NathC : Je vois bien ce que tu veux dire et tu peux rajouter qui c'est même pas dire BONJOUR !!!<br /> <br /> @ Nath : Non pas forcement une journée de Merde, mais ça fait du bien de vider son sac lol... Par contre aujourd'hui journée de merde grâce à la SNCF !!!<br /> <br /> @Kev : Faut pas chercher les gardois sont spéciaux en voiture !!!<br /> <br /> @Pisinat: Moi je suis sure que ces personnes ont une vidéo exprès pour te déranger quand il faut pas... J'ai aussi oublié les gens qui te téléphone quand t'es au WC lol !!!
Répondre
N
je suis entièrement d'accord avec toi et je dirais meme plus ce qui est chiant aussi c les cadres avec des gueules de con qui ne savent pas sourire et ne connaissent rien à la vie!!!comme qui tu sais au travail!!!!!!!elle est vraiment insupportable!
Répondre
N
oula ! mauvaise journée ou quoi ??? lol
Répondre
K
et la spécialité nîmoise : klaxonner pour que t'avances alors que le feu est toujours rouge! Un très bon sens de la logique bien sur!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité