Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 septembre 2008

C'est aussi la rentrée pour la TV

867422_1065664

Tout le monde le sait le mois de septembre est aussi le mois de la rentrée pour les programmes TV. Dans ce billet je ne vous parlerais pas des séries TV, mais plutôt d'une émission.
Bon il faut dire qu'avec ma semaine de vac' j'ai pu profiter pour regarder certaines émissions que je ne vois pas quand je bosse, et surtout la matinale sur Canal+... J'adore cette émission, y a tout dedans, de l'info culturelle, politique, rigolote non vraiment tout. La formule est très simple, plusieurs chroniqueurs s'enchaînent autour du présentateur Maïtena (avant c'était Bruce Toussaint). Dans mes chroniqueurs préférés y a Marie Colmant qui avec sa déguenne m'éclate, et le mignon Christophe Beaugrand, je regrette toutefois l'absence de Daphné et Mouloud, mais bon... L'émission continue d'être géniale, efficace et très complète niveau information. Bref un très bon moment dommage que l'heure soit un handicape puisqu'elle passe le matin de 7H à 8h45. Mais on peut revoir l'émission sur Canal+.fr.

PS: C'est aussi la rentrée pour les mag tels que : 66 minutes, le sept à huit et 100%mag (avec Mme Domenech)

04t069xh

Photo: La Matinale
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité