Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 mai 2008

Et les gagnants sont ....

euro2008_logo_5Ça y 'est on sait enfin qui seront les 23 joueurs de l'équipe de France qui défendront nos couleurs lors de cet Euro 2008 (début pour la France le 9 juin).A la façon d'une star académie, Raymond (Domenech) nous a fait part vers 14H de sa liste. Je suis plutot contente de cette liste de joueurs... C'est vrai à part deux que j'aurais bien aimé voir jouer, les autres étaient ceux que j'avais aussi éliminer...  Alors nous avons:

En Gardiens de but : Grégory Coupet (Normal), Steve Mandanda (bonne surprise dommage pour Landreau mais sur la saison y a pas photo !), Sébastien Frey (Pourquoi pas)

En Défenseurs : Willy Sagnol (Normal), François Clerc (j'aurais préféré Sagna mais bon...), Lilian Thuram (Hier il a été somptueux), William Gallas (Normal), Jean-Alain Boumsong (Mouais), Sébastien Squillaci (Parcontre là, je préfère largement Mexès même une jambe en moins je le trouve bien meilleur, mais c'est Raymond qui décide), Eric Abidal (Normal), Patrice Evra (Logique vu sa saison, même si Clichy avait aussi sa chance)

En Milieux: Patrick Vieira (Normal), Claude Makelele (Normal), Jérémy Toulalan (Vu sa saison c'est logique), Lassana Diarra (J'aurais préféré un Flamini mais bon...), Franck Ribéry (Impossible de le louper !), Sidney Govou (Ouais), Florent Malouda (Normal mais espérons qu'il soit plus en forme qu'à Chelsea), Samir Nasri (Mérité au vu de son dernier Match contre l'équateur et de sa fin de saison et contente qu'il prenne la place de Ben Arfa que je ne supporte pas c'est un croqueur de ballon lol)

En Attaquants: Thierry Henry (Normal...c'est mon chouchou), Nicolas Anelka (Normal aussi), Karim Benzema (Comment ne pas sélectionné le meilleur joueur de la L1?)  , Bafétimbi Gomis (Bonne surprise vu le match contre l'équateur et surtout il vire Cissé Youpi !!!)

Mister Domenech a fait son choix après un match hier contre l'Équateur gagné 2 à 0 (Doublé de Gomis) qui comme il l'a dit "allait l'empêcher de dormir" . Maintenant il reste deux matchs amicaux pour définir la formation de départ pour le 9 juin face à la Roumanie et nous on dit "Allez les Bleus" !!! Et vous elle vous plait cette liste???

26147491

PS: Moi aussi pour l'Euro je me transformerais en sélectionneur en vous donnant la liste des 23 plus beaux joueurs.

04t069xh

Photo : Le coq va t il chanter?
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité