P1010193 Sans_titre_1 

Dimanche 20, nous avions notre 8ème de finale à Mende, contre Afl Badaroux (en gros Mende). Nous avions rendez vous assez tôt car c’est à 2h30 de route. En plus comme on jouait à 14H30, le club nous payait le resto. Donc nous avions rendez vous au club à 8H du matin, bien sur l’heure c’est l’heure sauf pour Nabil lol, mais bon pas grave, on s’y fait. Certaines avaient déjà les yeux grands ouverts, d’autres (je ne citerai pas les noms, les photos parlent d’elles même !) les avaient encore fermés. A 8H40 Nous embarquons moitié dans le minibus et moitié dans la tuture de Carole. Nous faisons un trajet calme. Malgré un CD un peu naze, nous réussissons à ne pas nous endormir. Même si Sabrina nous saoulait un peu avec ces « c’est quand qu’on arrive ! »
Au bout d’environ une heure de route nous nous arrêtons pour une pause pipi… on découvre le froid de Mende, et Cécile va faire l’expérience des portes bloquées !!! Et oui, elle s’est retrouvée coincé dans les chiottes, pendant bien 5 minutes…. Heureusement à force de coups de pied, on a ouvert la porte, et elle a pu ressentir le bon air frais !!! Bon après cette petite péripétie, Nous repartons vers notre petit resto, ben ouais, faut pas manger trop tard !
Bien sur nous ratons la route, donc on s’arrête un peu plus loin pour demander notre chemin, car malgré le fait que j’y sois déjà allée, je ne me rappelle que vaguement du chemin à prendre.
Arrivés au Resto, on s’installe donc chacune à nos places, et la commence le carnage complet, mélange de blagues et de pétage de plombs (Y a kkun karive !!), les fous rires s’enchaînent tout au long du repas. Le repas lui était assez sportif, crudité, salade de patate, poulet et pâtes, puis fromage et glace et certaines ont pris des crèmes aux œuf (enfin je crois)… Non sérieux les filles, ce n’est pas bon de manger autant à si peu du match… Franchement !!! mdr !
Après nous sortons un peu, certaines, font encore les c****s, d’autres un pti foot … Puis nous repartons en direction du Stade le Causse d’Auge.
Bien sur une fois de plus nous nous plantons de stade, donc nous arrivons à même pas une demi heure du match, c’est un peu juste pour se changer, s’échauffer, nous expliquer la tactique du jour etc.…
Après une échauffement succin, on a eu de la chance, car il faisait un temps super, même que notre supportrice a du chercher l’ombre tellement il faisait chaud !
On a eu droit encore à un arbitre pénible, très pénible, je l’aurais tué avec ces touches lol, «A refaire,  Madame, vous avez les pieds sur la ligne et quand vous soulevez les talons, vous entrez sur le terrain » Non sérieux, c’est quoi que ce pitch à chaque touche !!!
Pour être Franche on est très très mal rentré dans le match, on a pris 4 buts pendant la première mi temps, ce fut exactement les même, et en plus on a pris le premier à 1 minute du coup d’envoi… Cette première mi temps fut catastrophique je l’avoue !
La mi temps arrive, et ça fait pas de mal, car on a beaucoup couru dans le vide, et on a soif (non on boit de l’eau !). Dans les vestiaires, on a droit à un remontage de bretelle en règle à
la Nabil. La deuxième mi temps reprend, et la malgré qu’on se soit pris encore 3 buts, peut être moins stupides que les 4 premiers. On s’est plus battu, on a essayé de se faire plaisir, et c’est vrai que ça change beaucoup de choses (pas sur le score bien sur), mais on a marqué un but, puis on s’est vraiment amusée, et on le sent à la fin du match. D’ailleurs, je tiens a féliciter Carole, pour sa course spectaculaire, pour se replacer en libéro sur une contre attaque à la suite d’un corner où elle était montée… Franchement tu cours pas tu voles lol. Ptite Dédicace aussi, à Kirikou, qui lache rien, tout comme Cécile, Dédette, Laura et Magalie...Et Eugénie, quand tu veux, toi aussi tu t'envoles la preuve le superbe coup franc que tu as arrêté... Respect les filles !
Le match se termine donc sur un 7 à 1, un peu sévère mais mérité pour les filles de Mende bien meilleures que nous. Mais nous nous démoralisons pas, nous faisons un cercle et nous crions toutes ensemble « Pour les Cheminots HIPPI PIP Hourra !!! » Ben ouais, faut bien montrer qu’on est pas venu que pour se prendre des buts, on est là parce que malgré des ptites querelles, des pieds un peu carrés des fois, on veut être une vraie équipe de foot et surtout une équipe avant tout !
Le retour se fait sans encombre, sauf pour celles et ceux qui étaient avec Eugénie !!! Je n’en dirais pas plus lol !!!

En tout cas Merci beaucoup les filles, pour cette belle journée !!!!

Voici un pti florilège des meilleurs moments en photos !

DSCN5028DSCN5019DSCN5030

Eugénie et Betty en crise aigu du déguisement... Et Shahinez en flaggrant délit de léchage !

DSCN5025DSCN5027P1010178

Les fous rires sont notre devise, même Eugénie après un somme se joint à nous

P1010170P1010171
Première table

P1010169P1010168
Deuxième table

P1010166P1010179P1010172DSCN5024
Betty a faim non? Le gardien et son libéro serait elle dans le même tempo? On le savait Nabil boit en douce, Et Denis, écoute la blague plus que douteuse de Betty...

P1010183P1010182
Pendant que certaines font un Foot pour digérer...

DSCN5043DSCN5047DSCN5045
...D'autres préfère poser et faire les couillones !

DSCN5039DSCN5038DSCN5049
L'Heure approche et nos footballeuses retrouvent leur calme

P1010185P1010189P1010191
Un échauffement court, mais digne non?

P1010192P1010197DSCN5052
L'entrée des stars, Notre arbitre de touche... Merci Xavier... Je vous avait dit que le retour avait été difficile pour certaines !!!

04t069xh

Photos : By Didy
©
By ∂ι∂уиιмєѕ