Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 janvier 2008

Les Hommes rêvent du retour plus que du départ

0408celbunnyhoodIl était temps que je revienne sur ce blog, vous ne pensez pas ???
Je ne vous ai même pas fait part de mes bonnes résolutions… D’ailleurs je sais pas si je vais en prendre car je ne les tiens jamais, et en plus sans les avoir tenues mon année 2007 fut plutôt bonne, d’ailleurs j’espère que 2008 sera au moins aussi bonne. Ben oui en 2007, j’ai quand même eu mon CDI, j’ai attaqué le sport ce qui entraîne une meilleure hygiène de vie, et j’ai arrêté de me mentir ainsi qu’à certaines personnes… C’est pas mal moi je trouve.
Du coup à part demander la santé pour les personnes que j’aime et moi, et pt être aussi un petit niveau de plus dans mon travail, je n’attends pas grand chose de plus pour l’année 2008, juste que je sois aussi heureuse qu’en 2007, voilà ma principale résolution !

A part ça, j’espère que vos fêtes se sont bien passées ?? Moi oui tout nickel, comme d’hab… j’ai même gagné le 31 au loto de mon club, un bon d’achat qu’il faut que j’aille dépenser !
D’ailleurs en parlant d’achat, c’est le début des soldes aujourd’hui ? bon pour ma part je ne les fais pas souvent car j’achète plus souvent les nouvelles collections que les soldes m’enfin…

Sinon à part ça, le foot a repris, nous sommes passé en DHR pour la 2ème phase, nous avons pratiquement les mêmes équipes sauf que nous avons quitté : Redessan 2, Montpellier3 et St Christol, pour récupérer Redessan 3.
En plus pour la coupe nous avons l’honneur le 20 janvier de monter à Mende (génial on va se congeler sur place), et comme un bonheur ne va jamais seul, le 27 (donc le dimanche d’après) on remonte dans le froid plus exactement à Marvejols. Bon à part le froid, et la route que je crains un peu, c’est génial de faire de tels déplacements car comme ça on a le droit à un pti resto… c’est bien, ça met l’ambiance !

04t069xh

Photo : Dessin By Celesse
Quote : L'alchimiste

©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la misse, désolé d'ecrie si tard maismaintenant que j'ai le net au bureau j'enprofiterais pour laisser des petis commentaires.<br /> j'ai pas eu le temps de tout voir mais kan j'aurais deux minute je jetterais un coup d'oeil plus approfondi!! pas mal la nouvelle résolution, moi aussi j'en prendrais bien mais c'est comme les régime, j'oubli arrivé au lundi.<br /> bisous<br /> en parlant sport si tu veu que l'on aille courir ensemble no probème (si on fait juste 100 mètre)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité