Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 octobre 2007

Et depuis l'autre fois?

17600300_pÇa fait un pti moment que je vous ai pas parler de moi lol... ça vous manquez pas vrai??? non? bon tan pis... je me lance quand même.
Déjà on va un peu parler de foot? pas très original sur ce blog en ce moment? c'est vrai, mais bon a part que l'Allemagne en Foot Féminin, a été une fois de plus championne du monde (2003 c'était aussi elle)... Nous on a plutôt eu droit a un fleuve score, ben oui on n'en a pris plus qu'au boules... un pti 15 à 0 lol... Mais on était solidaire, et y a une super ambiance. On savait qu'on ne pouvait pas rivaliser avec ST Christol... Mais y a beaucoup de progrès chez nous... si si je vous jure.
Sinon plus gai, ça y 'est j'ai enfin signé mon CDI à la CRAM, aujourd'hui même !!! Trop bien, en plus ça me manquait trop de pas aller bosser lol.
Je suis super contente d'avoir enfin pu décrocher c'est trois lettres qui vous changent une vie ! C'est parti pour 8 mois sans congés, en même temps j'ai quand même droit à mes RTT (enfin pour l'instant !)

Sinon j'attends toujours les photos de la Feria des vendanges prises par Angie pour pouvoir les mettre en ligne... T 'es pas rapide Angie lol.
Voilà je vais m'arrêter là... la suite des aventures au prochain épisode

04t069xh

Photo : Vous êtes engagée !
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha bon je ne té pa remis les photos té sure? je te les envoi immédiatement!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité