Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 septembre 2007

Absence prolongée, désolée

O__de_mat

Bon je suis désolée de cette longue absence qui va pt être recommencer, mais j'ai des problèmes avec ma live box... Bref... me font chier !!!307544
Sinon j'ai eu une très bonne nouvelle la CRAM me garde en CDI à partir du 1er octobre...C'est trop cool... je suis très contente et en plus ça me fait un petit mois de vacances pour être plus qu'en forme pour la rentrée !
Que dire de plus les poules des féminines sont enfin sorties, ça m'étonnerait fort qu'on finisse dans les 3 premières, car y a quand même la 2 de Redessan, la 3 de Montpellier, et surement d'autres équipes très fortes que l'on ne connait pas encore.
Voilà en gros... Avant de finir ce post, je vais vous mettre un lien vers un blog génial ( d'où est tiré le dessin ci dessus), j'adore.

Enjoy !!71469

04t069xh

Photo : Dessin By Tship
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce petit post illustré par l'une de mes gribouilles<br /> ça me fait plaisir que tu apprécies mes boulots<br /> bonne continuation et a bientot qui sais ^^
Répondre
W
Bouuuuuuhhh a Orange! Tous des incompétents la bas (je connais très bien, j'ai travaillé la bas ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité