Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 juillet 2007

J'Y VAIS !!!!!

15211287

Ça y 'est je peux en parler sur ce blog, car il me reste plus qu'une semaine et je pars à DISNEYLAND ! Trop bon, je suis super impatiente, faire les nouvelles attractions, voir les nouveaux spectacles, puis juste être dans mon endroit préféré.
On va dormir au Cheyenne (j'adore cet hôtel)... J'ai même pris l'option pti dej avec les personnages, pour pouvoir faire de belles photos.
J'y vais avec ma maman, de quoi nous faire de beaux souvenirs !
Voila en Gros J-6... J'languis !

04t069xh

Photo : Le château By me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité