Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 mars 2007

[Musique] ♪ Parlons un peu musique ♪

11391454

J'ai peu parlé sur ce blog de musique... bien ça va changer, car depuis que je prend le train tous les matins et tous les soirs ben je fais qu'écouter de la musique sur mon super Popod.

Retraçons un peu mes goûts musicaux, j'aime beaucoup la musique française c'est un fait... Patricia Kaas, JJ Goldman, Michel Berger, Zazie et pleins d'autres.
Depuis quelques temps, j'apprécie aussi des chanteurs anglophones comme Robbie Williams (le premier anglophone que j'ai apprécié de A à Z), Scorpions, et quelques nouveaux comme Michael Bubblé (surtout sa chanson "Home"), Mika (gros phénomène en ce moment, on accroche de suite) et Sandi Thom.

***********************************************************************************

Mais si je fais ce billet, c'est surtout pour vous parler de MIKA !

mika460_copie

Ce chanteur est fabuleux, c'est rare, mais j'adore toutes ces chansons vraiment toutes... bon j'ai une préférence pour "My interpretation" et "Any other world", mais j'adore toutes les écouter...
Il a vraiment une voix formidable, un talent fou, et des chansons supers. En plus je le trouve mignon, ce qui ne gâche rien...

cd3


Puisque je suis dans la musique je vais vous mettre ma PlayList du moment... on sais jamais ça peut vous inspirer  

--------------------------------------------------

9160606- Sandi Thom: "I Wish I Was A Punk Rocker With Flowers In My Hair" -

9160606- Michael Bubblé: "Home" -
9160606- Mika: "My interpretation" -
9160606- Mika: "Any Other World" -
9160606- Robbie Williams: "My Way" (live from Manchester) -
9160606- Patricia Kaas: "C'est la faute à la vie" -
9160606- Robbie Williams: "Angels" -
9160606- Raphael: "Et dans 150ans" -
9160606- Louis Amstrong: "What a wonderful world" -
9160606- JJ. Goldman: "Confidentiel" -
9160606- James Morrison: " You give me something"
9160606- France Gall: "Si, maman si" -
9160606- Dolly Parton: "Something when we touch" -
9160606- Bénabar: "Berceuse" -
9160606- Bénabar: "Les épices du souk du caire" -
9160606- Zazie: " Sur toi"

Et tous les Disney 9160606

--------------------------------------------------

Hell_pod_by_vaporotem

04t069xh

Photo : Music and Me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien Mika. Par contre son dernier titre dans lequel apparaît Fanny Ardent dans le clip ne m'a pas emballé du tout et je ne me suis pas intéressé à l'album du coup
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité