Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 juillet 2011

Mes petits plaisirs du moment

Alors en ce moment j'ai pleins de petits plaisirs à vous conter... des plaisirs musicaux, sorties, sportifs, lecture et cinéma.
Allez go !

Petits plaisirs Sorties :

Sans_titre_2

Mes vacances approchent à grands pas, plus qu'une semaine (mais pas des moindres car demain j'ai mon entretien d'évaluation annuel) à bosser et à moi 3 semaines de vacances... Beaucoup de repos, de plage et de farniente pour ces 3 semaines de prévus mais aussi des sorties, le concert de Jean Louis Aubert, le match France Chili... Mais aussi dès vendredi soir le concert de Véronique Sanson à Alès (depuis que je rêve de voir cet artiste sur scène... Merci maman pour ce beau cadeau ^^)
Et si on a le temps une petite sortie à Antibes pour aller découvrir pour ma part, le parc Marineland.

Petits plaisirs Lecture :

Sans_titre_345

Toujours dans mes Harry Potter, j'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps, car j'ai un peu de mal à lire, et puis beaucoup de magasines se sont retrouvés dans mes mains et m'ont détournée de mes livres. Hormis ma lecture mensuelle de mon Studio Cinélive et première y a eu :
Le Hors Série de Studio Cinélive sur Harry Potter, une vraie bible, avec des interviews, des posters, un reportage intéressant sur le parc en Floride... Bref que du bon.
Et le magazine Lonely Planet, qui a sorti un numéro spécial Ouest Américain. Je n'achète pas tout le temps ce magazine car mine de rien ça revient cher, mais je le prend chaque fois qu'il possède des articles qui sont susceptibles de me plaire. Et là ses articles sur l'Ouest sont plus qu'allechant !

Petits plaisirs Cinéma :

Sans_titre_6

Hormis une fête du cinéma très prolifique pour ma part avec comme film Pirates des Caraïbes 4, Kung Fu Panda 2, Omar m'a tuer et Nicostratos le pélican.
Mercredi, j'ai couru à mon ciné pour enfin voir le dénouement d'une des sagas les plus rentables de l'histoire... Harry Potter. C'était génial !!! J'ai vraiment aimé, et après avoir vu ce dernier opus j'aime encore plus le professeur Rogue (Impressionnant Alan Rickman !)
Puis bizarrement, je suis de moins en moins réticente envers le cinéma français... Est ce du au récent films de Truffaut que je me suis fait ? je ne sais pas, mais je suis allée voir les Tuche aujourd'hui ben figurez vous que ça m'a bien plu ^^

Petits plaisirs musicaux :

Sans_titre_7

Quelques découvertes agréables comme la nouvelle chanson tout en français de Mika, le duo tendre d'Elisa Tovati et Tom Dice et enfin le duo superbe de Pagny et Obispo.

Petits plaisirs sportifs :

Sans_titre_8

Enfin surtout un, la fin de la coupe de monde féminine de Football ce soir, un beau combat en perspective entre les Américaines (mes favorites depuis que l'équipe de France a été sortie) et les Japonaises (très vives).
Les Françaises ont vraiment fait un superbe parcours, dommage elles ont échoué au pied du podium en s'inclinant 2 à 1 contre les Suédoises... Mais j'ai découvert que les filles avaient vraiment envie et ça fait du bien de voir des matchs (même si y a des erreurs techniques ou tactiques) avec autant d'envie et de niak. Mention spéciale à la joueuse lyonnaise Sonia Bompastor, j'ai été impressionnée !

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow!!! Quelle organisation ! Tu vas pas t'ennuyer...<br /> Rahh Marineland quel plaisir d'y aller. L'année dernière avec les ours polaires, j'ai adoré !
Répondre
T
ah trop fan de la chanson de Mika en français !!
Répondre
M
Pour les mag HP, j'ai acheté le Empire Magazine, que je te conseille, les photos sont géniales! et le Entertainment weekly. Le Studio Live n'est pas encore arrivée ici je crois, mais il est sur ma liste d'achats!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité