Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 septembre 2009

[Musique] ♪ MIKA - The Boy Who Knew Too Much ♪

Mika___The_Boy_Who_Knew_Too_Much__Official_Album_Cover_Hier, le nouvel album de Mika est sorti. J'ai couru l'acheter avec les sousous qu'on m'a offert pour mon annif... Et j'adore !
Le chanteur de Lollipop ou Grace Kelly, nous offre encore des titres colorés (comme celui qu'on entend de partout We are Golden), acidulé en gros comme on aime ! Mes coups de cœur pour l'instant sont bien évidemment "We are Golden", mais aussi  "I see you", "By the time", "Rain", "Toy Boy"... Mais les autres sont aussi super !
La pochette de l'album est comme le premier coloré et très cartoon. J'ai pris le CD double avec dans le deuxième son live at Sadler's wells. Voilà pour voir son clip c'est ICI, 

Franchement je vous le conseille !!!

cd3

04t069xh

Photo : Pochette Album Mika
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Angie => Bien d'accord avec toi :D<br /> <br /> @ Pisinat => Lol, faut vite rattraper cet oubli !
Répondre
P
Meee********eeee je voulais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié ! Bouh la nulle :(
Répondre
A
et oui son nouvel album est excellent on retrouve ds l'album des sons et des instruments qui sont le reflet de la personnalité de Mika. encor une fois on est pas deçu, vivement le concert!!!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité