Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 mars 2015

Spring's Time !

140d5b5e9a5ca21ee8d734aeb2b30be5

Belle journée de printemps à vous ! Bien évidemment dans le sud c'est la journée la plus pourrie depuis le dimanche dernier... ce qui est normal en soi car on approche du week end et qu'il fait toujours moche le week end :'(
Vivement qu'on puisse sentir un peu de chaleur, des arbres qui redeviennent tout verts et cette odeur si particulière au printemps que j'adore ! Bref, je languis que le soleil réapparaisse pour profiter un peu des terrasses...

Sinon qui dit printemps dit printemps du cinéma, ça commence dimanche et ça se termine mardi soir. J'espère que je vais pouvoir en profiter car y a pas mal de films à l'affiche qui m'interesse : Divergente 2, Big Eyes, Un homme idéal, American Sniper, le dernier loup et Selma... SI j'arrive à en voir 2 ça sera déjà pas mal ^^

En ce qui concerne le blog, je vais certainement intensifier les articles "Carnet de voyage", car j'en ai un en cours et encore 3 qui attendent. Ca serait bien que je sois à jour avant mon départ pour la Floride en novembre prochain !

A part ça, je vous re-souhaite a wonderfull Spring's day !!!

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi aussi bon printemps :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité