Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 août 2013

Celle qui avait un Instagram

J'ai découvert ce petit questionnaire sur le blog d'Amy "Walking on a dream" et j'ai accroché de suite à l'idée !
Bon, je suis un peu une accro à tout ce qui peut ressembler à des réseaux sociaux. Pas parce qu'il faut l'avoir, pas pour avoir plein d'amis, de followers ou autres "connaissances virtuelles". Mais finalement plus pour moi, je dois être un peu mégalo mais j'aime bien re-regarder mes photos, relire certains de mes tweets... J'aime bien l'idée également de partager un avis, une photo, un sentiment.
Et dans notre société qui est très visuelle, Instagram remporte un franc succès. Voilà pourquoi j'ai décidé de partager avec vous ce petit billet.
Allez c'est le moment d'Instagramer ^^

1. Ton instagram : @didynimes

Sans_titre

2. Tu as Instagram depuis quand ? Alors ma première photo date du 28 janvier 2012. J'ai mis du temps à télécharger cette application, puis j'ai lu tellement de bonnes choses sur cette application que j'ai craqué finalement après plus de 6 mois à hésiter.

3.  Quelle a été ta première photo postée ? Des fraises... Bizarre lol un 28 janvier

4a5e1e5849a011e19896123138142014_7

4. Vas-tu souvent sur Instagram ? Malheureusement oui lol, je vais tous les jours sur tous mes réseaux sociaux, le matin dans le train ou/et le soir dans mon bain... Parfois ça prend même la place de mes livres.

5. Quelle est ta pire photo sur Instagram ? Une photo avec François Xavier Demaison... tout simplement parce qu'elle est flou. Mais généralement, je ne mets pas de photos de moi raté mdr.

6. Quelle est la photo qui a eu le + de succès ? Bizarrement c'est une photo d'une boite de chocolat. Je ne comprends pas trop l'engouement pour cette photo (enfin par rapport à mes autres photos ^^)

93c0fbfa709711e2826f22000a9f13e9_7

7. Combien as-tu d’abonnés / Combien suis-tu de personnes ? Alors on se moque pas hein... j'ai pas grand monde mais je ne suis pas grand monde non plus lol : 22 abonnés / 54 abonnements.

8. Qui est la dernière personne a avoir aimé une de tes photos ? @so09so

9. Cite une personnalité ou marque que tu suis : @jlblives  C'est le mignon Ben dans Baby Daddy, en fait je suis également son frère de série le beau @derektheler

10. Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram : Je vais en choisir 3 parce que c'est toujours beau les photos et que j'ai déjà du mal en vous en trouver que 3 lol : En fait j'ai groupé mes plus grandes passions dans la vie. Mon toutou (façon grosse truffe lol), Le foot, et les voyages (ici mon hôtel à Bali)

b7782f92f43b11e1876222000a1de29f_7

a9310734d2a711e1b52912313820446d_7

5216c5ea0dfa11e29f0922000a1fb76f_7

11. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram actuellement ? un Hulk de @darth_haitham

Voilà, je me suis bien amusée à le faire. S'il vous plaît et que vous avez un Instagram, n'hésitez surtout pas, je languis de découvrir les vôtres !

04t069xh

Photos : By me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité