Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 décembre 2010

[Disney] 50th Animated Motions

Disneyland_50_logo_for_webJe suis allée faire un petit tour sur Criticoo Cinema vu sur le blog de Pisinat. Et je suis tombée sur cette vidéo qu'a fait Disney sur ces 50 films d'animations.
Je la trouve superbe, au final à part Dinosaure, je les ai tous vu ^^
Ah qu'est ce que je peux aimer les Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Pisinat : Oui la musique est géniale aussi ^^
Répondre
P
Elle est plutôt pas mal fichue cette vidéo, on a une excellente vue d'ensemble! Mais moi c'est surtout la musique que j'adore ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité