Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 mai 2010

Snif je suis rentrée ...

P1050177

Comme toute bonne chose à une fin, me voilà de retour chez moi ... Enfin, je suis rentrée hier soir, mais la fatigue étant grande, je n'ai pas pu faire de petit article.
Malgré un temps pourrie, on s'est éclaté ! Un séjour magique, comme à chaque fois... Puis en plus, j'ai enfin eu ma photo avec Stitch ^^
Mais vous aurez le plein de photos bientôt... Sur ce voici un clip made in Disney, magnifique ! A+ pour un joli Trip report ^^

 

04t069xh

Vidéo : Clip Make a Wave
Photo : By me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ MPB : Contente que ça t'es plu, et que vous ayez passé un bon séjour ^^ Même si le temps était un peu pourri
Répondre
M
A tous ceux qui visitent le blog de Cindy :<br /> Je ne connaissais que ce lieu qu'à travers les yeux de mes enfants et de Cindy (qui connaît les 2 parcs par coeur). J'ai découvert cet endroit magique enfin et grâce à elle, mon amie et son fils, nous avons passé un week end génial. Elle nous avait indiqué toutes les attractions à faire (plan à l'appui, évidemment...) et nous avons passé un week end génialissime: sensations fortes garanties!!! <br /> En effet, elle était tristounette en rentrant mais elle nous a apporté tant de bonheur dans nos coeurs que je lui dis encore une fois : MERCI
Répondre
D
@ Shoumu : C'est plus que trop bien ^^<br /> <br /> @ Pisinat : Je me donne envie à moi même d'y retourner lol
Répondre
P
Ah bah... tu me donnes envie d'y retourner déjà ! lol
Répondre
S
Pas étonnant que tu te sois régalée ! C'est trop bien là-bas ! :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité