Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 avril 2010

Bande annonce alléchante

101411_aede3255ece09c71c35e79132006159b

 Sortie du film prévue le 14/04/2010

Voici un film qui me fait vraiment envie ^^
Tout d'abord parce que la Bande annonce est cool et fraiche, ensuite parce que tout se passe à New York, ville que je dois visiter en septembre. Et enfin il me fait penser un peu à ces films chorales
Allez voici la BA :


New York, I Love You sur Comme Au Cinema

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sybille : me too lol
Répondre
S
Très envie de le voir ^^
Répondre
D
@ Ame : C'est vrai qu'Hayden on ne le voit pas souvent ^^ Je crois que le dernier que j'ai vu avec lui c'était Jumper
Répondre
A
J'irai le voir rien que pour Hayden Christensen, l'amour de ma vie. Qu'on voit trop peu sur grand écran dernièrement...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité