Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 septembre 2008

Quoi de neuf sous le soleil ???

5988_062440Ça faisait un bail que je n'avais pas parlé de moi sur ce blog... y a beaucoup d'article sur mes gouts mais pas tellement sur moi. Mais je vais y remédier, même si c'est vrai que je ne suis pas agent secret, ni princesse, ni quelques chose d'aussi intéressante. Mais j'ai quand même eu cette semaine beaucoup d'émotions : De l'angoisse, de la joie et re de l'angoisse lol
On va commencer par la Joie, J'ai eu mon augmentation au boulot, je suis passée niveau 3 et je suis donc devenu Technicien paiement retraite !!! En plus de ça, ils m'ont fait un "arriéré" sur 6 mois !!! je suis vraiment très contente. Même s'il est vrai que la semaine avait commencé par beaucoup de stress à cause d'un audit que j'avais lundi sur une de mes attributions, comme, ça fait qu'un an que je bosse, vous comprenez que quand on m'a parlé d'audit, j'ai un peu balisé, je ne connaissais rien dans la manière, mais finalement vu que je connaissais plutôt bien mon boulot, ça c'est bien passé. Bon mes moments de stress ne sont pas tout à fait finis, j'ai encore un entretien d'évaluation demain, mais je relativise et je me dis que ça va bien se passer.
A part ça, on a repris les entrainements de foot, c'est dur au début, mais j'aime toujours autant ce sport, finalement ça me manquait assez. On reprend le championnat dans moins de 3 semaines contre St Bauzely le 21 sept, juste après mon annif. Comme l'an dernier, vous connaitrez les péripéties de la saison et les scores bien sur, le seul regret c'est que pour l'instant notre dédette internationale n'a pas signé dommage...

04t069xh

Photo : Congratulation
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité