Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 février 2007

Enfin du boulot !!!

10682502Je suis contente et super stressée à la fois... J'ai enfin réussi à décrocher un job.9143212
Bon ok ce n'est qu'un CDD de 3 mois, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer en 3 mois... C'est mon entretien de la CRAM qui a fonctionné enfin pas comme j'aurais voulu car je n'ai pas eu le CDI, mais bon je suis contente car pendant 3 mois mon compte en banque va sourire !!!

Donc lundi je commence à Montpellier comme employé de la CRAM ... Cool !!!

04t069xh

Photo: Compta
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et félicitations pour ton blog que je viens de découvrir. Keep on blogging!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité