Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 novembre 2007

La saga High School Musical

2hsm2top

Y a quelques temps M6 avait programmé HSM 2 en prime time précédé à 15H30 du Premier.
Bien sur j’étais devant ma tv, et j’ai été comme beaucoup « mordu » par le phénomène HSM !
J’adore ces deux téléfilms…Ce Grease Moderne est vraiment génial, je trouve ce divertissement très rafraîchissant.

television_plasma_g_nialjpgLes chansons sont rythmées, entraînantes, et certaines sont même des perles (I don’t Dance, Bet on it, Gotta go my own way).
En ce qui concerne les acteurs, j’ai craqué depuis le début pour le jeune
Corbin Bleu… il danse à merveille. Mais le jeune Zac Efron, possède aussi beaucoup de talents tant en chant qu’en danse, et possède (je l’ai déjà dit pour Hairspray mais tan pis) des yeux d’un bleu a faire fondre un esquimau !
Les actrices féminines ne sont pas en reste non plus, la petite peste Sharpay joué par
Ashley Tisdale est très réelle, on la déteste mais d’un coté on l’aime bien.
Et enfin
Vanessa Anne Hudgens n’est quant à elle pas mauvaise, même si c’est le personnage le plus lisse du film.

Il paraît qu’il y aura un 3ème volet, j’attends ça avec impatience.
Disney a encore réalisé un gros coup avec ce succès international !

14_6__photo_high_school_musical_2_high_school_musical_2_sing_it_all_or_nothing__06_5

04t069xh

Photos : HSM
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi une mordue du phénomène...<br /> très sympa ton blog, Bonne continuation.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité