Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 février 2007

Welcome to ... my sphère !

73070499

Sans_titre_1

a y 'est je reprend ce blog à zéro... J'ai du mal à le tenir à jour à cause de mon autre blog sur Skyblog (Ici)... mais même si j'adore celui sur sky, je trouve qu'il manque beaucoup de choses par rapport à CanalBlog, la bannière, les divers liens (sur sky c'est obligé que ce soit des Skyblogs), le fait de mettre plusieurs photos... Puis il fait plus adulte je trouve.
Mais comme je compte garder mon autre blog, je veux faire de celui ci quelque chose de différent...
Peut être plus personnel... non l'autre l'est aussi personnel mais à sa façon... M'enfin on verra bien...

Sinon que vous dire à part que je suis une jeune femme de 22 ans, qui a gardé beaucoup de son âme d'enfant grâce à la magie de Disney, à ses Parcs.
J'aime la TV, le ciné, j'adore lire et le foot... Et j'apprécie la bonne musique comme les chansons de Robbie Williams, Franck Sinatra, Ray Charles, ou encore Patricia Kaas, Olivia Ruiz, Michel Berger, Bénabar... mais aussi les chansons de Disney.
Je fonds pour des artistes tels que :
Johnny Depp, Jude Law, Jack Nicholson, Helen Hunt ...

Par contre je déteste qu'on maltraite les animaux, je hais les abats et les anchois (on s'en fout un peu mais bon...) et je hais les gens qui sont tellement cons qu'ils ne s'en aperçoivent même pas.

Bon je vais arrêter de vous saouler avec ma vie... quoique à mon avis ce n'est pas fini... Et je vous dit à très bientôt ... du moins je l'espère !

200465177_001

04t069xh

Photo : Welcome
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que les anchois c'est dégueulasse xD. Belle petite présentation j'aime bien. Vu que j'ai découvert ton blog ce jour et que j'aime bien tes articles, autant le découvrir dès le début
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité