Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 février 2010

Joyeuse St Valentin...

icone_st_valentin

Je vous souhaite à tous une bonne St Valentin... Même si quand on aime, on aime pas qu'un jour par an ^^
Et j'ai décidé d'illustrer ce billet par deux vidéos, qui représentent pour moi les deux films qu'il faut voir en cette période (bon y en a pleins d'autres, mais ceux là sont essentiels pour moi) comme vous le sentez c'est à dire seul ou accompagné mais prévoyez les mouchoirs !!!

Sur la route de Madison

N'oublie Jamais

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Maribel : Faut vraiment que je prenne le temps de le voir... Sur la route de Madison est mon film préféré... Mais bon je suis pas objective Meryl&Clint dans un film (love)!!!
Répondre
M
The Notebook est un must!!! Je pense que c'est le film sur lequel j'ai le plus pleuré. ^^<br /> Hier j'ai regardé Bright Star...wow!<br /> Je n'ai pas vu ton autre suggestion, je note!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité