Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 mai 2008

Joyeux Anniversaire à la plus belle et plus gentille des mamans... La mienne !!!

200535314_001_copieUn pti mot juste pour l'annif de ma ptite maman chérie... pleins de gros bisous... Parce qu'une mère c'est une des personnes les plus importantes dans la vie d'une femme !!!!

L'image d'une mère :

à 4 ans : Ma maman peut tout faire !
à 8 ans :  Ma maman sait beaucoup de choses ! vraiment beaucoup de choses !
à 12 ans : Ma maman ne sait pas vraiment tout !
à 14 ans : Naturellement ma maman ne sait pas ça non plus !
à 16 ans : Ma mère? elle est malheureusement vieux jeu.
à 18 ans : Cette vieille femme? elle est dépassée, définitivement.
à 25 ans: Et bien, peut être qu'elle sait quelque chose.
à 35 ans : Avant de nous décider, nous allons demander l'opinion de maman.
à 45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?
à 65 ans : J'aimerais tant pouvoir en parler avec maman !!!

04t069xh

Photo : Cadeau
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai cela !!
Répondre
L
ooo c tro zoulii<br /> bonne aniv a ta maman
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité