Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 mai 2008

Celle qui apprend à laisser des comm's aux guests !

Je sais que quelques uns d'entre vous ne savent pas laisser des comm's, je vous ai donc fait une aide spéciale pour vous... J'espère qu'après vous me laisserez beaucoup plus de commentaires

Suivez le guide .... au fait pour voir en plus gros cliquez sur les images !!!


ÉTAPE 1

Sans_titre_1juu

ÉTAPE 2

Sans_titre____2

Voilà après ces deux étapes, votre comm's est enregistré, et il apparait sur mon blog... Il va de soi qu'en cas de vulgarité, ou de diffamation etc le comm's sera effacé.

Maintenant à vous de jouer !!!

04t069xh

Photo : Montage By Me
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je met tt plein de coms pour ti ma cindouille lol
Répondre
J
voili
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité