Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 juin 2007

Revient soleil !!!

sr_sendcard_3c4b3021b4Alors comment ça va??? moi ça va sauf que le soleil est reparti SNIFFFF !!!
Il fait pas beau, tout gris c'est naze !
Sinon a part ça, hier j'ai passé l'épreuve d'admissibilité du concours des impôts, ben je peux vous dire que la logique et moi ça fait 100 lol, trop dur !
Aujourd'hui en allant travailler, il y avait derrière les bus une affiche pour la fondation 30 millions d'amis... C'est con mais elle m'a bouleversée, ce sloggan est si vrai, bref une magnifique campagne publicitaire.
Ah oui, plus gai, on a la victoire du Nîmois à la Nouvelle Star, BRAVO JULIEN, t'es trop fort !!!
Voila bon pas plus, la vais partir à l'entrainement, donc j'espère qu'il va pas pleuvoir !

04t069xh

Photo : Campagne de pub pour 30 millions d'amis
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité