25 sept. 2017

[Ciné] Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar

"- Ces hommes en ont après Jack, Je vais nager.-Arrêtez.- Non non n'arrêtez pas.- C'est allé assez loin.- Non non pas assez.- J'ai vu ses chevilles-Tu en aurais vu bien plus si tu avais fermé ton caquet." Un film de Espen Sandberg et Joachim Ronning, avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites et Kaya Scodelario... Film à partir de 12/14 ans Genres : Aventure, Fantastique, Action - Durée : 2H09 mn Synopsis : Les temps sont durs pour le... [Lire la suite]

10 sept. 2017

3 jours à Disneyland Paris !

Voici un petit article sur les 3 jours que j'ai passé à DIsneyland Paris, comme chaque fois, je peux vous certifier que c'était l'extase ! Ca fait je sais pas, quelque chose comme la 11ème fois que j'y vais et jamais je dis bien jamais je n'ai été déçue (à part peut être du temps lol). Le séjour est bien évidemment passé trop vite, on a pas vu défiler les 3 jours. Je voulais y aller absolument pour les 25 ans car j'avais fait les 5ans, 15 ans et les 20 ans, impossible de rater ce nouvel anniversaire lol.Pour cette nouvelle... [Lire la suite]
07 sept. 2017

[Carnet de voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - 3ème jour

Bon j'ai décidé d'avancer un peu plus vite les carnets de voyages parce qu'à cette allure, j'aurais fait le tour du globe que je n'aurai pas fini les 4 carnets que j'ai en retard lol.Donc j'espère que vous n'allez pas saturé trop vite. Bref, Revenons en à NY... Nous sommes le dimanche 21sept, aujourd'hui, nous allons pour la première fois dans Harlem mais surtout faire notre première messe dans ce quartier.Alors, je ne suis pas très religion, et ma mère encore moins, mais j'avais très envie d'en voir une dans ma vie... On sait... [Lire la suite]
03 sept. 2017

[Carnet de Voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - 2nd jour

Nous sommes le samedi 20 septembre, on descend tôt 7h pour petit déjeuner,nous nous lâchons à fond sur ce magnifique buffet.Puis une fois le tout englouti, on se met en route. Premier fail, ma cousine et moi les 2 fois précédentes on était plus au nord de NY (la première fois sur Upper West Side et la seconde fois sur Times Square), donc forcément on a tendance à partir en l'envers, vers le bas ... alors que nous voulons aller de Chelsea à Times Square lol, ça nous a valu pas mal de moqueries lol.Mais bon une fois dans le bon... [Lire la suite]
10 août 2017

Retrospective de mes vacances en Juillet

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite retrospective de mes vacances au mois de Juillet 2017. Pour être franche elles sont passées super vite ! J'ai eu 3 semaines entre le 7 et le 31 juillet, de quoi bien me reposée... ou du moins en profiter. 1ère Semaine : Cette premiere semaine de congés à commencer en fanfare avec le mariage de ma cousine, ce fut un beau mariage où l'on s'est vraiment bien régalé ! En plus c'était la première fois que j'étais témoin, c'était cool !Puis on a continué avec la découverte des environs de... [Lire la suite]
09 août 2017

[Livre] L'école Buissonnière - Nicolas Vanier

- La solitude ne vous pèse pas trop ?- Etre seul, j'lai voulu. Tu as dû entendre que j'ai eu une femme, des marmots et même une maison avec un toit. C'était une vie comme tout l'monde.- Il est arrivé malheur ?- Rien d'aut' que l'appel de la nature...    Résumé : Pour Paul qui n'a jamais rien connu d'autre que l'univers minéral de la banlieue parisienne, la découverte de la nature sauvage de la Sologne est fascinante.Confié à Borel, le garde-chasse bourru du domaine du comte de La Fresnaye, et à sa femme, le jeune... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 juil. 2017

Au fait ... Je suis en vacances

Ce sont les vacances pour 3 semaines... Bon j'ai déjà passé une semaine lol, mais il m'en reste encore deux ouf ! J'en profite pour balader, et me reposer ! Et pour passer un test de personnalité pour mon boulot pour voir si j'ai le profil pour le poste que je souhaite atteindre... on verra bien... En attendant Bonnes vacances à ceux qui le sont ... Et sinon les autres vous me ferez raler quand je reprendrais !  
Posté par Didynimes à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juil. 2017

[Test] Chanter comme une star !

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, j'ai cherché une bonne idée pour faire de cette jounée un instant sympa et mémorable. Bien évidemment les activités étaient assez limitées car je devais faire avec des personnes ayant peur de l'eau, d'autres ayant des problèmes de santé et une autre qui attend un joli evenement.Après moultes réflexions et navigation sur internet, nous avons trouvé une activité fort sympathique ! Enregistrer une chanson dans un studio !!Je peux vous dire que l'idée a fait sensation, les filles... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 juin 2017

Death Note : Simone Veil & Louis Nicollin

Je prends mon ordi pour un dernier petit hommage pour cette grande Dame qui nous a quitté aujourd'hui Simone Veil... C'était pour moi un vrai modèle de force et de courage, qui allait bien plus loin que le clivage politique. La vie qu'elle a eue n'a pas toujours été facile, mais elle a tant donné pour arriver à porter ses convictions et aider surtout les femmes. Fervente défenseuse de la paix en Europe (vu son histoire, on comprend bien pourquoi), elle n'a jamais quitté ses opinions pour plaire à X ou Y... Franchement, des... [Lire la suite]
07 juin 2017

[Carnet de Voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - Arrivée NYC

Pour fêter mes 30 ans, j'avais toujours souhaité amener ma mère à New York, et comme ça m'arrive d'avoir un peu de chance, mon CE a proposé l'année de mes 30 ans un voyage d'une semaine pas excessif à NY.J'ai donc sauté sur l'occasion, et nous nous sommes envolées Ma mère, ma tante et ma cousine, le 19 septembre 2014 (je suis née le 18 comment vous dire que ça tombait trop bien) pour NY !!! Ce premier jour, pas beaucoup de chose à vous raconter, nous sommes parties assez tôt, la journée va être chargée en transport. Tout... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 12:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,