jeudi 10 août 2017

Retrospective de mes vacances en Juillet

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite retrospective de mes vacances au mois de Juillet 2017. Pour être franche elles sont passées super vite ! J'ai eu 3 semaines entre le 7 et le 31 juillet, de quoi bien me reposée... ou du moins en profiter. 1ère Semaine : Cette premiere semaine de congés à commencer en fanfare avec le mariage de ma cousine, ce fut un beau mariage où l'on s'est vraiment bien régalé ! En plus c'était la première fois que j'étais témoin, c'était cool !Puis on a continué avec la découverte des environs de... [Lire la suite]

mercredi 9 août 2017

[Livre] L'école Buissonnière - Nicolas Vanier

- La solitude ne vous pèse pas trop ?- Etre seul, j'lai voulu. Tu as dû entendre que j'ai eu une femme, des marmots et même une maison avec un toit. C'était une vie comme tout l'monde.- Il est arrivé malheur ?- Rien d'aut' que l'appel de la nature...    Résumé : Pour Paul qui n'a jamais rien connu d'autre que l'univers minéral de la banlieue parisienne, la découverte de la nature sauvage de la Sologne est fascinante.Confié à Borel, le garde-chasse bourru du domaine du comte de La Fresnaye, et à sa femme, le jeune... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 17 juillet 2017

Au fait ... Je suis en vacances

Ce sont les vacances pour 3 semaines... Bon j'ai déjà passé une semaine lol, mais il m'en reste encore deux ouf ! J'en profite pour balader, et me reposer ! Et pour passer un test de personnalité pour mon boulot pour voir si j'ai le profil pour le poste que je souhaite atteindre... on verra bien... En attendant Bonnes vacances à ceux qui le sont ... Et sinon les autres vous me ferez raler quand je reprendrais !  
Posté par Didynimes à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 13 juillet 2017

[Test] Chanter comme une star !

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, j'ai cherché une bonne idée pour faire de cette jounée un instant sympa et mémorable. Bien évidemment les activités étaient assez limitées car je devais faire avec des personnes ayant peur de l'eau, d'autres ayant des problèmes de santé et une autre qui attend un joli evenement.Après moultes réflexions et navigation sur internet, nous avons trouvé une activité fort sympathique ! Enregistrer une chanson dans un studio !!Je peux vous dire que l'idée a fait sensation, les filles... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 30 juin 2017

Death Note : Simone Veil & Louis Nicollin

Je prends mon ordi pour un dernier petit hommage pour cette grande Dame qui nous a quitté aujourd'hui Simone Veil... C'était pour moi un vrai modèle de force et de courage, qui allait bien plus loin que le clivage politique. La vie qu'elle a eue n'a pas toujours été facile, mais elle a tant donné pour arriver à porter ses convictions et aider surtout les femmes. Fervente défenseuse de la paix en Europe (vu son histoire, on comprend bien pourquoi), elle n'a jamais quitté ses opinions pour plaire à X ou Y... Franchement, des... [Lire la suite]
mercredi 7 juin 2017

[Carnet de Voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - Arrivée NYC

Pour fêter mes 30 ans, j'avais toujours souhaité amener ma mère à New York, et comme ça m'arrive d'avoir un peu de chance, mon CE a proposé l'année de mes 30 ans un voyage d'une semaine pas excessif à NY.J'ai donc sauté sur l'occasion, et nous nous sommes envolées Ma mère, ma tante et ma cousine, le 19 septembre 2014 (je suis née le 18 comment vous dire que ça tombait trop bien) pour NY !!! Ce premier jour, pas beaucoup de chose à vous raconter, nous sommes parties assez tôt, la journée va être chargée en transport. Tout... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 12:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 1 juin 2017

[Ciné] La Belle Et La Bête

"- Je suis venue pour mon père- C'est un voleur- Venez à la lumière- Ahh" Un film de Bill Condon avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans Film à partir de 10/12 ans Genres : Fantastique, Comedie Romantique - Durée : 2H10 mn Sortie en salles le 22 Mars 2017   Synopsis : La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur,... [Lire la suite]
dimanche 7 mai 2017

[Sortie] Les Grands Jeux Romains - La Reine Celte

Le week end dernier, Nîmes est redevenue l'espace de trois jours Nemausus, et a renoué avec son passé de ville Romaine. De la période romaine, Nîmes conserve des monuments tels que les arènes, la Maison Carrée ou encore la tour Magne au pied de laquelle se situe le site du sanctuaire de la Fontaine. Ce riche passé antique lui vaut le surnom de « Rome française ».  Pendant ces 3 jours, vous pouviez assister à une superbe reconstitution de jeux romains dans les somptueuses arènes... [Lire la suite]
lundi 1 mai 2017

Bon 1er mai

Je vous souhaite à tous un bon 1er mai... j'espère que vous passez un super week end, malgré le temps horrible hier. Mais aujourd'hui le soleil semble vouloir être de la partie. Alors très bon lundi à tous !
Posté par Didynimes à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 28 avril 2017

[Ciné] La la Land

"- Ce style de musique te plait ? J'te rappelle seulement que tu avais un beau rêve- Il est là le rêve !- Ton rêve c'est pas celui là Seb !" Un film de Damien Chazelle avec Emma Stone et Ryan Gosling Genres : Musique, Comedie Dramatique - Durée : 2H07 mn Sortie en salles le 25 Janvier 2017 -  en VOD/DVD  le 03 Mai 2017 Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux... [Lire la suite]