Celle qui bloggait

- "Je suis opé" Synopsis : Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C'est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa soeur à Antibes. Là-bas, c'est tout de suite...

C'est le deuxième jour et surtout le seul jour plein de notre séjour, donc nous voulons en profiter pleinement. Debout 6 h !!! Je peux vous dire que c'est pas facile, mais surtout mes jambes et mes pieds (notamment mes talons) se rebellent ! Nous avons...

Ca y'est le moment tant attendu est arrivé ! Mes vacances sont enfin là ! 3 semaines et demi de repos, ça va faire du bien. En plus, il reste une dizaine de jours et c'est le grand départ pour Bali !!!Je ne sais pas comment va evoluer le blog pendant...
7 septembre 2012

Ahhhhhh que c'est bon le week end !

Ahh le week end est enfin là ! Je peux vous dire que je l'ai attendu celui ci. Les semaines commencent à être très longues, et pour cause, je n'ai toujours pas pris mes vacances et j'avoue que je commence à languir !!! Allez plus qu'une semaine de boulot...
5 septembre 2012

Le Prénom

- C'est la seule femme que je connaisse qui ait commencé à fumer pendant sa grossesse ! - C'est mauvais pour ton fils. - Eh ben tu lui diras tout à l'heure - Mais il risque d'être tout petit - Eh ben il sera jockey. Synopsis : Vincent, la quarantaine...
4 septembre 2012

Death Note : Michael Clarke Duncan

1957-2012 Le célèbre acteur à la carrure plus qu'impressionnante est décédé...à l'âge de 54 ans.On retiendra sa superbe interprétation de John Coffey dans la ligne verte ou encore celui de Nounours dans Armaggedon. C'était un acteur que j'appréciais beaucoup......
2 septembre 2012

Blanche Neige

- "Elle a la peau blanche comme la neige et les cheveux noirs comme la nuit." - "Blablabla, ces cheveux ne sont pas noirs comme la nuit, mais comme les corbeaux, elle a 18 ans et une peau qui n'a jamais été exposée au soleil, alors c'est sur qu'elle est...
1 septembre 2012

[L' Homme du moment] Channing Tatum

Pour la rentrée, j'ai hésité entre deux acteurs, mais finalement je garde l'autre pour un peu plus tard.Si j'ai choisi celui ci, c'est grace ou à cause du film "Magic Mike", qui entre nous même si ce n'est pas le film de l'année, vaut le coup d'oeil pour...

C'est la rentrée ... Au ciné

Eh oui, pour beaucoup c'est la rentrée qui va pas tarder, perso je n'ai pas encore pris mes vacances d'été lol. Mais qui dit rentrée, dit récapitulatif des films qui vont sortir à partir du mois de septembre et qui me font vraiment envie ! Soit parce...
28 août 2012

Ce soir ne ratez pas : Mentalist Saison 4 sur TF1

Ce soir sur TF1, revient le plus sexy des Mentalist ! Simon Baker est dans de sales draps... Mais c'est avec un immense plaisir qu'on le retrouve à partir de 20h50. Je ne sais pas vous, mais moi je serai devant ma tv (à moins que je m'endorme car je suis...
26 août 2012

Les 20 ans de Disneyland Paris => Un séjour Magique 1ère partie

Comme prévu, nous avons pu fêter les 20 ans de Disneyland Paris sur place.Nous sommes parties le 6 août, exceptionnellement nous avons pris le Paris de 6h54, plutôt que le Lille Europe de 7h28, pas parce que ça nous faisait gagné du temps, mais tout simplement...
24 août 2012

Hunger Games Tome 3 : La révolte

"Je leur apprendrai comment je survis. Je leur dirai que certains matins,je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bonté auxquels j'ai pu. assister. C'est comme...
18 août 2012

Carnet de Voyage : Découverte du Viêtnam et du Cambodge : Angkor => Paris (Fin)

C'est déjà le dernier jour, il nous reste un peu plus d'une matinée pour profiter du Cambodge.Nous partons un peu après 8h, après un bon petit dej, cette fois çi, mon apn a bien rechargé ces batteries ! Nous arrivons de nouveau sur le site d'Angkor où...
14 août 2012

Titanic en 3D

"Je suis le roi du Monde !" "Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre" Synopsis : Tout oppose Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater. Il est vagabond et ne sait jamais où il va dormir, elle est une riche héritière habituée au luxe et capricieuse. Seulement...
12 août 2012

Carnet de Voyage: Découverte du Viêtnam et du Cambodge : Angkor

Avant dernier jour du voyage. Aujourd'hui, nous commençons la visite des magnifiques ruines d'Angkor.La nuit que nous passons, est certainement la plus longue de notre séjour... je peux vous dire ça fait du bien, seul hic, je m'aperçois quand je me lève...
9 août 2012

Me revoilà... eh oui déjà !

Déjà de retour... un peu triste que mon séjour soit passé si vite... Mais comme d'hab, j'ai passé de beaux et bons moments au pays de Mickey... Eh je peux vous dire que la magie Disney fonctionne à merveille ^^ Photo : By me
6 août 2012

On est jamais trop vieux pour être jeune

© AquaxDesign Je profite de ma petite semaine de congés, pour aller dans mon endroit préféré ^^Effectivement, pendant que vous lisez ce message, je suis en compagnie de Mickey & Cie à Disneyland Paris.En attendant mon retour avec le pleins de photos et...
30 juillet 2012

Fond d'écran

Mon fond d'écran du moment, une magnifique photo de ce site Disney Dreams habille mon pc, en attendant de pourvoir le découvrir de visu dans une semaine !!! Je languis ^^3 jours de rêve (j'espère bien) à Disney ! Puis une petite semaine de congé ne sera...
19 juillet 2012

Carnet de Voyage : Séjour au Viêtnam et au Cambodge : Phnom Penh => Siem Reap

Ce matin c'est un peu la course contre la montre, on doit se lever à 6h (la fatigue se fait sentir !) et on doit normalement partir à 7h15. Malgré une chambre assez petite je dois avouer que nous avons quand même bien dormi ! Après un petit déj convenable...
16 juillet 2012

Hunger Games

"Il a été décrété que chaque année, les 12 districts de Panem offriraient un garçon et une fille, ayant entre 12 et 18 ans, qui seront entrainés à la survie et préparés à se battre jusqu'à la mort" Synopsis : Chaque année, dans les ruines de ce qui était...
Celle qui bloggait
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux