mardi 6 août 2013

[Critique Ciné] Moi Moche et Méchant 2

- Je sais à quoi on voit que tu es un garçon...- Ah... oui... à quoi ?...- T'as pas de cheveux sur la tête !- Ahhhhh...oui -Des fois je la regarde et j'imagine que je vois sortir un petit poussin... Piou Piou Piou- Bonne nuit Angès, ne grandit jamais Un film de Chris Renaud, Pierre CoffinGenre : Animation - Duree : 1H38 mn Synopsis : Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo (Miranda Cosgrove), Édith (Dana Gaier) et Agnès (Elsie Fisher),... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 08:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 5 août 2013

« Etre en vacances c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »

Me voilà pour une toute petite semaine en vacance ! Mes grandes vacances seront pour mi septembre et mon départ pour le Canada. Mais ça fait du bien, une petite semaine pour couper un peu. Au programme : Farniente, Farniente et un peu ciné lolDonc si je suis un peu moins présente, c'est un peu à cause de ça... en fait, c'est à cause de l'été ! Pas le temps de faire autre chose que de profiter lol. Je souhaite à tous ceux qui sont en congés, de bien en profiter quant aux autres, bon courage ! Citation : Robert OrbenPhoto :... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 25 juillet 2013

[Death Note] Bernadette Lafont

1938-2013 Bien triste nouvelle... Bernadette Lafont nous a quitté à l'age de 74 ans... l'actrice que l'on a pu voir récemment dans le drôle "Paulette", s'en est allée là où elle est née... à Nîmes. Cette actrice a la carrière bien menée (l'Effrontée, la maman et la putain...) fut une des égéries de la nouvelle vague (le beau serge, une belle fille comme moi...). Sincèrement, j'aimais bien sa grande "gueule". Rest In Peace...
Posté par Didynimes à 20:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 22 juillet 2013

[Critique Livre] Uggie The Artist, ma vie, mon oeuvre

"Si un chien ne s'approche pas de vous, après vous avoir regardé dans les yeux, allez examiner votre conscience." Résumé : Uggie, le chien le plus célèbre du cinéma mondial depuis le triomphe de The Artist aux Césars et aux Oscars, nous révèle les secrets de sa vie de chien comblé d'honneurs dans ses mémoires authentiques à la première personne ! Drôle, insolent avec des points de vue surprenants sur les acteurs, les producteurs, les réalisateurs du film et Hollywood ! Comment il a été dressé. Pourquoi préfère-t-il Rintintin à... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 20 juillet 2013

[Critique Ciné] Epic, la bataille du royaume secret

- Beaucoup de feuilles, un seul arbre Un film de Chris Wedge,Genre : Animation, Aventure, Jeunesse - Duree : 1H44 mn Synopsis : Les créateurs de L'Age de Glace et de Rio s'apprêtent à nous révéler un monde secret et incroyable, à travers leur nouvelle comédie d'action en 3D.Epic, La Bataille Du Royaume Secret est l'histoire d'une bataille insoupçonnable qui fait rage autour de nous.Lorsque la jeune Mary-Kate se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 14 juillet 2013

Avez vous passé un bon 14 juillet ?

Alors comment s'est passé votre 14 juillet ? Moi très bien, au soleil dans la piscine ! Bon hier soir j'ai voulu aller voir le feu d'artifice, mais je n'ai rien vu lol en cause un service un peu long au resto lol mais bon on a quand même passé une bonne soirée ! Le week end s'achève déjà, ça passe super vite mais bon vivement le prochain ^^ Bonne semaine ! Photo : Instagram
Posté par Didynimes à 21:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 14 juillet 2013

[Death Note] Cory Monteith

1982-2013 Alors là je suis un peu sur le cul... l'interprète de Finn dasn Glee nous a quitté hier samedi 13 juillet. Je lui connaissais quelques problèmes avec la drogue puisqu'il sortait de désintox, mais ça fait toujours un petit choc quand des jeunes comme lui (il n'avait que 31 ans) s'en vont.On ne sait pas trop de quoi il est mort encore, mais bon... on ne le verra plus chanter ni danser dans Glee... un peu triste pour un dimanche 14 juillet ! RIP !
Posté par Didynimes à 10:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 13 juillet 2013

[Carnet de Voyage] A la conquête de l'Ouest : Lathrop => San Francisco

Et voilà, c'est déjà le dernier jour entier que l'on passera au USA. Mais aujourd'hui nous avons une journée chargée... Direction San Francisco de bonne heure ! Eh oui car pour accéder à cette ville, on est quasi obligé de passer par les embouteillages. Nous passons par le pont d'Okland le "Bay Bridge" qui est l'un des plus longs ponts suspendus au monde.Bon faut avouer que quand nous sommes sur le pont, la seule chose que l'on voit sans trop de problème c'est la brume... San Francisco ne failli pas à sa réputation. Mais la vue... [Lire la suite]
jeudi 11 juillet 2013

Quelle agréable surprise !

En regardant mes mails en rentrant du boulot, je trouve ça bizarre d'avoir autant de commentaires en une journée... En plus de visiteurs que je ne connais pas... Puis au détour d'un commentaire, je me rends compte que je suis Le blog à la une du jour ! Quelle formidable surprise ! Je suis très contente, ça fait quand même plus de 6 ans que j'ai ce blog, et c'est la premère fois que canalblog me fait cet honneur. Bref, j'ai immortalisé ce moment, car je l'avoue c'est vraiment cool d'être le blog à la une ! ^^ Photo : Preuve à... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 5 juillet 2013

Excusez ma petite absence !

Coucou à tous, désolée de ne pas avoir été plus présente cette semaine, surtout qu'avec les films que j'ai vus, j'ai de quoi vous parler ! Mais une petite princesse est arrivée dans ma famille... Eh oui pour la première fois je suis Tata !!! Mon petit frère (bien plus rapide que moi lol) a eu sa première petite fille... Elle est trop belle. Bon il n'y aura pas de photos pour l'instant car il ne veut pas... Mais bon, c'est un petit bout de chou de 47cm et de 2kg960 qui est arrivé lundi 01/07/2013 et qui se prénomme Léna.Je suis sure... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :