13 juin 2007

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...

Tout Simplement Parce Que C'est Mon Conte Préféré ... Et Qu'Il N' ya Pas D'autre Vérité Que Celle Du Petit Prince Et Du Renard ! Photo: Le petit prince© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 juin 2007

J'ai Chaud !!!

Aujourd'hui, on dirait vraiment un jour d'été, ça tranche vraiment de la semaine qu'on a eu... En gros aujourd'hui les 30° sont là et j'ai chaud !! Photo: J'ai chaud !© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 juin 2007

Les journées sont trop courtes !!!

Résumé en 2 mots: OVERBOOKEE et CREVEE Photo : Le temps passe !© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2007

Dimanche 3 juin, Fête des mères !

Dimanche, c'était la fête des mères, on est donc allé la fêter chez mon oncle et ma tante à Anduze.C'était une belle journée, il a fait assez beau, du moins chaud et il a pas plu, et en plus j'ai pu enfin bien essayé mon nouvel APN. Je me suis servie de pleins de mode scène... et tout, je me suis éclatée... © By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 juin 2007

Le Nuage des filles

Y a quelques temps déjà, j'avais trouvé un site qui référençait tous les blogs des filles... Et je peux vous dire qu'il y en as un paquet... Et des vraiment géniaux... Moi aussi je me suis inscrite. En fait plus on vous lit et plus le nom de votre blog grossi, comme vous pouvez le voir... je n'ai pas encore beaucoup de succès ... Ben c'est pas grave je fais mon blog pour moi ! Liens : Clickez ici© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2007

Attention le pti oiseau va sortir !

Hier j'ai enfin acheté mon nouvel APN (appareil photo numérique) grâce à la prime de vacances que j'ai reçu avec mon salaire de la CRAM... Il est trop beau, c'est le Lumix DMC - Ls 75... Il est génial, bon j'ai pas encore eu trop le temps de m'en servir, mais j'ai fait un portrait de mon chien magnifique !Puis j'ai lu le livret, il a vraiment un max de trucs... vais mettre un peu de temps pour me familiariser mais bientôt je ferais de belles photos !!!   Enjoy !!   Photos : Lumix DMC - Ls 75© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

26 mai 2007

Quoi de neuf Docteur???

Coucou tout le monde, alors quoi de neuf sous le soleil??Ben moi pas grand chose... A Nîmes, y a la Féria, donc je vais surement aller promener par ci par la. La saison de Foot est finie, sauf pour les féminines... Ah au fait je crois pas l'avoir dit, mais je joue... Bon c'est très dur, j'ai mal de partout car ça faisait longtemps que j'avais pas couru, Mais je m'éclate c'est l'essentiel non? Sinon je me suis remise du film Zodiac, et maintenant j'attends avec impatience ma prochaine visite au ciné pour Pirates des Caraïbes :... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2007

Zodiac... Non pas d'horoscope pour aujourd'hui !

« Je ne suis pas le Zodiac, et si je l'étais, je ne le vous le dirais pas ». Synopsis : Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le... [Lire la suite]
19 mai 2007

La nouvelle star sera t-elle Nîmoise ???

Bon certains n'aiment pas cette émission, c'est leur droit le plus strict, moi perso je la préfère à l'académie de TF1 mais bon... Cette année je trouve qu'il y a pas mal de talent, Pierre (son Elton John de mercredi etait superbe), Tigane, Julie (écoutez son "Ne me quittes pas") mais pour moi la nouvelle star n'est autre que JULIEN, le Nîmois, ouais c'est ma ville !!! YOUYOUYOU !!! Allez Nîmes euh non allez Julien !!!Lui il est extraordinaire, sérieux quand il commence une chanson on se demande où il va... Et chaque fois c'est... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 mai 2007

La pie qui chante !

Non je vais pas vous parler des bonbons... Mais bien de l'animal bavard ! Maintenant que les beaux jours sont pratiquement là, je dors ma fenêtre ouverte... C'est cool, une petite brise me caresse la joue mmmmh superbe... En plus sous ma fenêtre j'ai un pti jardin avec plein d'arbres... Mais malheureusement quand vient le matin quelques PIES se mettent à jacasser... Mon dieu ! quel horreur, c'est super strident et en plus de ça... elle me réveille j'essaye de les ignorer mais elles font de plus en plus de bruit et comme par miracle... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :