vendredi 9 mars 2007

Bonne fête en retard à toutes les dames et demoiselles...

Ça y 'est c'est le Week End, étrangement je trouve que la semaine est vite même très vite passée... Je suis crevée... mais bon ça va quand même Hier c'était le jour de la femme... rien de spécial c'est passé pour moi, je suis bien une femme que je sache???Sinon encore un Week end chargé en foot... mais bon j'adore ça alors Photo : By Jeff Thomas© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 7 mars 2007

Après une semaine de boulot jour pour jour...

Ça y 'est ça fait une semaine que je bosse à la CRAM, pour l'instant tout se passe bien... Les gens sont hyper sympa, le travail quand j'aurais tout vu sera aussi je pense intéressent. Le trajet à Montpellier est rapide je trouve, vous me direz faut juste une bonne demi heure, mais bon je suis tellement crevée chaque soir que je le trouve deux fois plus rapide... je dois somnoler la moitié du temps.Sinon le plus dur pour l'instant c'est surtout de se lever le matin je pars à 6h54 et il est vrai que je n'avais pas l'habitude de partir... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 26 février 2007

Les vainqueurs sont ...

Ça y 'est les Oscar 2007 et les Césars 2007 sont passés et les grands vainqueurs sont : "Les infiltrés" avec 4 oscars (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario adapté et meilleur montage) et avec 5 Césars "Lady Chatterlay" (Meilleur film, meilleurs costumes, meilleure photographie, meilleure actrice et meilleur scénario adapté) Sinon pour ce qui concerne la cérémonie française, on peut noter qu'un César d'honneur a été attribué à Jude Law (quel plaisir de le voir !!! puis ses parents habitent en France depuis 15... [Lire la suite]
dimanche 25 février 2007

Non rien de rien, non je ne regrette rien...

"Vous êtes une grande artiste" "Parce que j'ai mis des talons" Synopsis : De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses   * Ma maman voulait à tout prix voir La Môme... connaissant peu la vie d' Edith Piaf, je me suis... [Lire la suite]
samedi 24 février 2007

C'est l'heure de la pub

Bon j'adore regarder la TV, mais des fois les pubs ça me saoule et pourtant parmi elles y a vraiment des bijoux.Y' en a que je ne me lasse pas de regarder...En ce moment c'est celle des M&M's, elle me fait tripper. "ça me fait penser à du chocolat"OHHHHHHHHHHH! Chocolat !!!" Bon ok elle est naze dit comme ça... mais moi j'adore donc je la met sur ce blog ! J'adore aussi celles de Oasis, qui passent moins maintenant, mais qu'est ce qu'on a pu se marrer à la gare avec ces pubs !   p © By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 16:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 22 février 2007

Disneyland Paris ...

(c'est moi qui est pris la photo elle date de 2004) Pour les vacances ma destination préférée c'est Disneyland Paris... vous vous en doutiez J'y suis allée 4 fois, 3 fois avec ma mère et mon frère et une fois avec des copains pour fêter la fin de notre boulot d'été à la Gare de Nîmes.Je n'ai qu'un mot à dire Disneyland, c'est GÉNIAL !!!Ce qui est bien c'est qu'a chaque fois on voit pas le parc de la même façon... Disney 1ère partieenvoyé par didynimes Disneyland Paris partie 2envoyé par didynimes Mais je vais un peu vous parler... [Lire la suite]

mercredi 21 février 2007

Enfin du boulot !!!

Je suis contente et super stressée à la fois... J'ai enfin réussi à décrocher un job.Bon ok ce n'est qu'un CDD de 3 mois, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer en 3 mois... C'est mon entretien de la CRAM qui a fonctionné enfin pas comme j'aurais voulu car je n'ai pas eu le CDI, mais bon je suis contente car pendant 3 mois mon compte en banque va sourire !!! Donc lundi je commence à Montpellier comme employé de la CRAM ... Cool !!! Photo: Compta© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 16:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 19 février 2007

Journée ensoleillée

Aujourd'hui il a fait encore une belle journée... 17° l'aprem... c super cool... Ça m'a donné envie de sortir... donc je suis allée dépenser le bon d'achat, que ma mère a gagné au loto, et qu'elle m'a gentiment donné. Donc direction Cap Costière... et la gros problème !!! le bon d'achat n'était que de 20 euros (car l'autre moitié a été donnée à mon frère...) et donc trop de choix pour pas assez d'argent. Après moultes réflexions j'ai décidé de prendre le DVD Collector de Pirates des Caraibes 2 (ouais j'ai un peu complété mais pour... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 16 février 2007

[Musique] ♪ Aimer à perdre la raison ♪

Bon je sais la St Valentin est passée depuis 2 jours... mais j'étais trop dans mon Entretien de hier pour faire un sujet dessus... Donc je le fais maintenant le 16... En plus je savais pas trop quoi mettre pour illustrer cette fête qui est d'après moi plus commerciale qu'autre chose (enfin beaucoup de monde pensent comme moi.) mais bon... tant que c'est pour fêter l'amour pourquoi s'en priver.Et ce matin en voyant le clip des enfoirés 2007 (à la télé le 02 mars 2007) ben j'ai compris que c'était la vidéo la plus explicite que je... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 12 février 2007

[Série TV] Friends -I'll be there for you

"Oh my God !"" Mais on avait rompu !" D'après le titre de mon blog, et celui de mes catégories... vous vous doutez que j'aime la série culte FRIENDS.D'ailleurs si j'écris cet article, c'est pour vous parler de ce phénomène que fut FRIENDS et qui le restera pendant encore quelques années.Le spitch est vite fait, se sont les péripéties de 6 jeunes new-yorkais liés par l'amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs, leurs soucis au Central perk, leur café favoris...Il y a Rachel, fille à papa qui vient de... [Lire la suite]