samedi 19 mai 2007

La nouvelle star sera t-elle Nîmoise ???

Bon certains n'aiment pas cette émission, c'est leur droit le plus strict, moi perso je la préfère à l'académie de TF1 mais bon... Cette année je trouve qu'il y a pas mal de talent, Pierre (son Elton John de mercredi etait superbe), Tigane, Julie (écoutez son "Ne me quittes pas") mais pour moi la nouvelle star n'est autre que JULIEN, le Nîmois, ouais c'est ma ville !!! YOUYOUYOU !!! Allez Nîmes euh non allez Julien !!!Lui il est extraordinaire, sérieux quand il commence une chanson on se demande où il va... Et chaque fois c'est... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 18 mai 2007

La pie qui chante !

Non je vais pas vous parler des bonbons... Mais bien de l'animal bavard ! Maintenant que les beaux jours sont pratiquement là, je dors ma fenêtre ouverte... C'est cool, une petite brise me caresse la joue mmmmh superbe... En plus sous ma fenêtre j'ai un pti jardin avec plein d'arbres... Mais malheureusement quand vient le matin quelques PIES se mettent à jacasser... Mon dieu ! quel horreur, c'est super strident et en plus de ça... elle me réveille j'essaye de les ignorer mais elles font de plus en plus de bruit et comme par miracle... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 mai 2007

Il faut obligatoirement un titre?

Alors quoi de neuf par ici??? Moi?? ben pas grand chose, a part que mon CDD à la CRAM est bientôt fini et que je veux pas ... Je m'éclate la bas... et j'ai envie qui me le prolonge de 3 mois de plus mais bon on verra.Sinon en ce qui concerne l'équipe de Féminine, on a changé d'idée... Non non on compte toujours la faire mais on change de catégories... on veut des séniors car la ligue c'est beaucoup trop élevée...Quoi d'autre ... ben rien de plus lol... ce Week end ça va être foot tout le temps... il sera court en plus que deux... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 8 mai 2007

Pénalty, BUT !!!!!!!!!!!!

Non je vais pas reparler des élections, une déception à la fois ... La je vais vous parler d'un jeu super sur PS2... Ok c'est un jeu de Foot, mais vu ma passion pour ce sport c'est un peu normal que j'aime ce genre non?A votre avis quel est ce jeu qui me rend dingue tellement j'y joue avec mon frère et tous les autres mecs que je connais (Raoul, Paulo, Fred etc...). Non c'est pas FiFa... voyons regardais l'image... Et oui c'est bien PES6... Ce jeu c'est trop de la Balle... Si si je vous jure... en plus le parrain c'est Thierry Henry... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 7 mai 2007

" DUR " a titré Libé... Même très dur les 5ans à venir !

Le peuple a tranché... Et oui le suffrage universel a parlé...Le nouveau président de la Ve République n'est autre que Nicolas Sarkozy!Et si je partais pour le Canada ?!!   p Photo : Sarkozy vu par les Guignols© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 6 mai 2007

Little Miss Sunshine ou l'Amour familial !

"- Je voudrais dédicacer cette danse à mon grand père, car c'est lui qui m'a appris ces pas "- Ah c'est trop mignon, et où est il? "- Dans le coffre du Van " Synopsis : Little Miss Sunshine raconte l’histoire des Hoover. Ensemble ils partent dans un vieux van de Albuquerque à Redondo Beach en Californie, pour le concours de Little Miss Sunshine. C’est le rêve de leur petite fille de 7 ans (Olive), une fille comme les autres avec de grands espoirs. Sur le chemin il va leur falloir gérer les rêves brisés, les crises cardiaques,... [Lire la suite]

dimanche 6 mai 2007

Je suis malade, completement malade

Pour une fois que j'ai un Week End de 4 jours... ben je suis malade tout ça à cause de mon gentil frère qui avait la crève, Et qui me l'a refilée généreusement... Je crache mes poumons, j'ai le nez qui coule comme un robinet, j'ai un lapin Energizer (désolée pour la pub) qui fait du tambour dans ma tête et pour finir j'ai toutes les épines du monde dans ma gorge ! Mais bon j'espère que Mercredi pour aller bosser y aura plus rien ! Bon Dimanche à vous, Et n'oubliez pas d'aller voter !   Photo: Attention Piqure !© By... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 4 mai 2007

Si ma vie n'est qu'une cause perdue, je partirais libre d'y avoir cru...

  Le 30 avril, un Grégory Lemarchal nous a quitté... Il avait même pas encore 24 ans.Il a succombé à sa maladie la Mucoviscidose...Ce soir, TF1 lui rend hommage... Ils reviennent sur sa voix si particulière, ce don qui lui a permis de toucher son Rêve, Y a guère plus à dire... Juste qu'il puisse continuer à chanter avec les anges ! Photos : Grégory Lemarchal© By ∂ι∂уиιмєѕ
Posté par Didynimes à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 4 mai 2007

Dreamland !

Avec cette pluie, j'ai eu le temps de lire toutes mes BD et mangas achetés pendant le salon de la BD, elles sont toutes supers, surtout "Chasseurs de Dragon", j'adore !   Mais ce billet va surtout parler du manga que j'ai acheté, DREAMLAND, un manfra comme dise les journaux, moi je préfère dire un manga français c'est mieux, et ça catalogue moins.J'avais acheté les deux tomes, plus sur un coup de tête que sur la véritable connaissance du bouquin.Je l'ai pris également car le dessinateur était présent très professionnel, puisque... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 4 mai 2007

Il pleut, il pleut bergère !

Ça fait pratiquement une semaine qui pleut... depuis Mardi exactement, ça a commencé par des orages puis maintenant c'est un mélange entre pluie continue et orage... Même si c'est bon pour la nature, je hais la pluie quand je ne suis pas chez moi, ce qui fut le cas cette semaine puisque j'ai repris le boulot lundi. Le pire se fut aujourd'hui, un gros orage a pété pendant mon trajet à pied jusqu'à la gare... Imaginez dans quel état je suis arrivée chez moi! En plus de ça avec les orages les trains ont tout le temps du retard... Mais... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :