24 mai 2011

Resto : Pirates Paradise

J'ai testé l'un des plus grands restaurants à thème de France : Le Pirates Paradise à Montpellier.J'avais lu sur le net des avis pas très très bons, mais bon je prefère tester par moi même. Donc direction l'Odysseum à Montpellier pour embarquer dans un galion pleins de pirates !Niveau déco, tout le monde est d'accord sur les avis et je le partage également, pour dire que ce resto est impressionnant. Ce magnifique décors a été crée par l'Atelier Artistique du Beton, les mêmes qui se sont occupés par exemple de la Tour de la Terreur à... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 févr. 2011

Concert : Dans l'Oeil des Enfoirés à l'Arena

Chose promise, chose due... Voici mes impressions en ce qui concerne mon premier concert des enfoirés. Mais commençons par le début...Tout a débuté le jour des ventes des billets. J'avais demandé à ma mère d'aller les chercher à Cultura, malgré un départ assez tôt un peu avant 8h, nous n'avions eu aucune place. J'avoue que j'avais été dégoutée parce que depuis le temps que j'espérais y aller. Il me restait l'espoir de la seconde vente, au mois de janvier. Mais quelques jours avant la nouvelle vente, Deb me dégote 2 places assises... [Lire la suite]
29 janv. 2011

En route pour... Les Enfoirés 2011

Eh oui, ce soir je serai dans l'Arena de Montpellier pour assister au concert des enfoirés 2011... Bien sur demain vous aurez mes impressions ^^
Posté par Didynimes à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 oct. 2010

Sushi shop

Mercredi, j’ai essayé le Sushi shop à Montpellier… Bon ça fait un moment qu’il existe place de l’Opera. Mais ils viennent d’en ouvrir un autre à coté du Virgin, ce qui tombe bien car je dois y aller y faire un tour.Avant de m’y rendre, j’ai fait mon choix sur internet. Il faut savoir qu’on peut aussi commander sur le net et se faire livrer… Mais bon, nous on préfère s’y rendre.Le site est très bien fait, sobre, avec des images des sushis, qui donnent très faim ^^ Par contre j’avoue que coté bourse, ça reste cher et donc peu... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 sept. 2010

OM - FC Sochaux

Samedi 25 Septembre, il y avait à 19h au Vélodrome le match de Ligue 1 OM - Sochaux pour le compte de la 7ème journée.Je me suis régalée... Rien à voir avec un match à la Mosson ^^Les supporters sont vraiment formidables, car au moins on les entend encourager leur équipe et pas seulement dénigrer l'autre... Beaucoup de chants pendant tout le match. On a eu droit aux 4 nageurs Lacourt (hmmmm), Gilot, Dubosc, et Bosquet.Au niveau du jeu, ce fut un bon match, avec pas mal d'occasion. Faut dire que Sochaux n'est pas une équipe super... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 août 2010

Montpellier - Bordeaux match de L1

Dimanche 8 août, pour la première journée du Championnat de Ligue 1, je suis allée voir Montpellier - Bordeaux à la Mosson. J'ai passé un agréable moment.J'ai pu voir Gourcuff (même en vrai il est beau lol), Tigana, Giresse, Paga (qui d'ailleurs est très sympa, puisqu'il pose volontiers avec les mômes).Après avoir assisté à l'échauffement des deux équipes (même si j'avoue que mon regard était plus sur les girondins) Montpellier Bordeauxenvoyé par didynimes. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Nous avons eu un... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 07:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

25 juil. 2010

Concert : Mika aux Arènes de Nîmes

Au mois de juillet, comme chaque année pendant le Festival de Nîmes, je suis allée voir un concert. Et cette année comme il y a deux ans, j'ai choisi Mika. J'avais vraiment adoré le show qu'il nous avait proposé la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans les arènes et comme j'aime bien son dernier album, je me suis dit allons y pourquoi pas le revoir sur cette scène ?Je me suis donc retrouvée sur les gradins pour assister à ce fabuleux concert.Car il faut l'avouer, Mika est vraiment une bête de scène ! Énergique, Dynamique,... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 07:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 juil. 2010

Mika à Nîmes

Je rentre du concert de Mika aux Arènes, une fois de plus c'était sensas !!! Mon moment préféré quand Il a chanté la Solitude de Barbara ... Le max de frissons garanties !!! Photo : Google
Posté par Didynimes à 01:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mars 2010

9ème Festival de la BD à Nîmes

Cette année encore le festival de la BD aura bien lieu à Nîmes, le 24 et 25 avril 2010. Toujours au Jardins de la Fontaine.Je languis de voir un peu qui seront les auteurs autour de Franq président de cette 9ème éditions.Mais j'essayerai d'y faire un pti tour ^^ Site : La Bulle
Posté par Didynimes à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janv. 2010

Dédicaces Marc Levy

Le 10 décembre à l'Odysseum de Montpellier, plus précisément à Sauramps, Marc Levy était venu dédicacer son livre l"a Première nuit". Je ne vous en avais pas encore parler, car cette dédicace était un cadeau de Noël pour ma tante. Mais du coup, pour l'occasion j'avais posé mon aprem au boulot, et moi aussi je me suis faite dédicacer "la Première nuit" mais aussi "Le Premier jour". Marc Levy est très calme et très gentil, il est aussi très grand ça m'a marqué lol. Ce fut un plaisir de pouvoir le... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 06:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,