mardi 14 septembre 2010

Je suis partie croquer la Pomme

A l'heure où vous lisez cet article, je suis en route pour New York !!! Je vous dis donc à bientôt, pour un trip report sur une des villes les plus excitantes qui soit. Une semaine ça va vite passée (trop vite ?) mais je vais revenir avec un max de photos et des souvenirs pleins la tête (et peut être la valise aussi ^^)See you soon Photo : © Philipp Klinger
Posté par Didynimes à 11:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 4 septembre 2010

Enfin en vacances !

Oh oui, et ça y'est elles sont enfin là ! 3 semaines de vacances bien méritées... En plus il ne me reste plus qu'une semaine et je pars à NY !!!Bonne rentrée à tous... Moi je vais profiter ^^ Photo : Google
Posté par Didynimes à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 18 août 2010

Je commence à languir ...

Effectivement, les vacances commencent à vraiment me faire rêver lol. Je languis que ces 3 semaines finissent pour enfin pouvoir prendre 3 semaines tranquilles et surtout pour partir à New York City...J'avoue que ce voyage prend beaucoup de place dans mon petit cerveau. Maintenant que mon EAEA au boulot est passé, je ne pense qu'à ce voyage.Je lis et relis mon guide, prépare mon planning... Bref, je mange, dors, vis NYC !!!C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pas fait beaucoup de mises à jour sur mon blog ( Ok, ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 5 juin 2010

Faut le faire quand même !

Hier soir, je comptais partir tôt du boulot, pour voir le match de l'équipe de France (qui entre nous s'est révélé triste à en pleurer). Je voulais donc prendre le 16h24. A 16h, tout se goupille très bien, j'ai fini mon boulot, je pars donc avec un collègue à l'heure pour mon TER. Jusque là aucun soucis, le train est à l'heure, il arrivera sur la voie E (D'hab il arrive sur la voie B, mais bon c'est pas grave). Nous nous rendons donc sur le fameux quai. On attend très peu avant que le train fasse son apparition. Ce qui est assez... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 22 mai 2010

Boite à surprises !!!

D'habitude, quand j'ouvre la boite aux lettres, je sais à quoi m'attendre... Factures, publicité, ou colis que j'attends... Mais rare sont les fois où je suis surprise , et ce fut pourtant le cas hier !Donc comme d'hab, on glisse la clé dans la boite aux lettres, on ouvre et là bizarre on tombe sur deux colis ???? Je ne me souviens pas avoir commandé quoi que ce soit (c'est même sur puisque je me réserve pour mon week end prochain à Disney) ma mère non plus d'ailleurs, Une fois à la maison, on découvre les colis, il y en a un qui... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 10:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 10 mai 2010

Joyeux Anniversaire à ma Maman ^^

Un hyper méga Joyeux Anniversaire à ma maman chérie Photos : Bons Baisers d'Hollywood
Posté par Didynimes à 19:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 8 avril 2010

J'en ai ma claque ...

Vraiment j'en ai marre d'être malade. Depuis Lundi j'ai une grosse gastro et je peux vous assurer que j'en ai plus qu'assez... Aujourd'hui on a fait des examens complémentaires par précaution. Ils ont rien trouvé de bizarre (ce qui me rassure) mais je suis ressortie un peu charcutée surtout à cause des prises de sang... Figurez vous que j'ai la peau dure... de petites mains et de petites veines mdr... Bon faut mieux en rire qu'en pleurez, maintenant j'espère qu'avec le traitement ça ira beaucoup mieux ^^ Photo : trouvée sur... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 5 avril 2010

Les cloches ne m'ont pas oubliée ^^

Et oui à Pâques, les cloches passent, bon j'avoue à part les chocolats et le Tshirt Minnie, le reste c'est moi qui me le suis offert ^^ ben ouais faut bien se faire plaisir aussi non ? Photo : By me
Posté par Didynimes à 19:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 3 mars 2010

En retard !!!

Je suis désolée, mais en ce moment, j'ai beaucoup de retard dans mes billets ^^En fait, j'ai plein de sujets, mais soit j'ai pas le temps (mes weeks end sont bien remplis), soit j'avoue j'ai la grosse flegme lol. J'ai aussi beaucoup de retard dans le visionnage de films que je voulais voir (Cinéma, DVD...). Donc, je vais essayer de retrouver mon rythme d'antan avec l'Homme du mois, mon avis sur des films comme : Valentine's day, The Jane Austen book club, Love Happens, Le code a changé. Mais aussi des livres (l'Etranger, Avant que... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 22 février 2010

Bibliothèque & Dvdthèque

Suite aux deux articles de Pisinat ici et ici. J'ai décidé de la copier un peu ^^ Je trouve son idée super sympa. Cependant, je vais faire d'une pierre deux coups, et vous montrez ma dvdthèque et ma bibliothèque.En ce qui concerne ma bibliothèque, j'ai du mettre des livres sous mon canapé, puisque je suis à court de place. Sur les photos présentes il manque ma collection de livres plus anciens, en gros ceux que j'ai piqué à ma mère comme Les oiseaux se cachent pour mourir, les hauts de hurlevent ...Allez premier round de photos : ... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 07:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,