vendredi 5 juillet 2013

Excusez ma petite absence !

Coucou à tous, désolée de ne pas avoir été plus présente cette semaine, surtout qu'avec les films que j'ai vus, j'ai de quoi vous parler ! Mais une petite princesse est arrivée dans ma famille... Eh oui pour la première fois je suis Tata !!! Mon petit frère (bien plus rapide que moi lol) a eu sa première petite fille... Elle est trop belle. Bon il n'y aura pas de photos pour l'instant car il ne veut pas... Mais bon, c'est un petit bout de chou de 47cm et de 2kg960 qui est arrivé lundi 01/07/2013 et qui se prénomme Léna.Je suis sure... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 8 mai 2013

[Girly] Vernis Bourjois 1 seconde

Je ne suis pas fan du maquillage en tout genre. Les vernis ne font pas partie de mon habitude surtout que j'ai les ongles très courts. Mais avec l'été j'ai envie d'essayer de laisser pousser mes ongles, j'ai donc cherché un vernis (car j'ai remarqué que je me ronge moins les ongles avec du vernis au bout lol) pas trop voyant. Et je suis tombée sur le Vernis de Bourjois 1 seconde. J'ai opté pour le rose délicat (teinte 02). Arrivée chez moi, je l'ai donc essayé. Je peux vous dire que j'en suis tellement contente que j'ai décidé de... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 1 avril 2013

Bonnes Pâques ?!

Avez vous passé un bon week end de Pâques ? Perso oui ^^J'espère que vous n'avez pas abusé des chocolats. Quoi de neuf, depuis une semaine ? Le temps n'est pas toujours ensoleillé, c'est un peu pénible, malgré le changement d'heure, on est loin de l'été encore. D'ailleurs aujourd'hui ça été pluie, pluie, pluie... Vivement, qu'il fasse plus chaud !Sinon, sur ce blog, j'ai quelques avis de films et de livre en retard, ça devient un peu une rengaine lol... Donc bientôt vous verrez arriver "Le monde fantastique d'Oz"", 20 ans d'écart" et... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 30 décembre 2012

Cadeaux de Noël 2012

Alors le Papa Noël est bien passé ? Chez moi, il a fait une halte et m'a bien gatée ^^ Du coup, j'avoue que j'en ai un peu plus profité que l'an dernier, puisquecette année mon chien n'a pas pris la poudre d'escampette.Bref, comme je disais, j'ai été bien gatée. Et j'en suis très contente... je remercie tous les petits lutins du papa Noel. J'ai eu :* Le livre restropective de Spielberg : Il est superbe !* Le livre "Ta carrière est fi-nie !" : J'avais adoré le premier tome, je languis de voir la suite* Le livre "La vérité sur... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 18 septembre 2012

Aujourd'hui, j'ai 28 ans...

Ben voila, le temps passe... Déjà 28, j'ai du mal à me dire que dans deux ans je serai trentenaire ! Bref, profitons encore de nos jeunes années mdr !
Posté par Didynimes à 12:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 15 septembre 2012

Youpi !!!

Ca y'est le moment tant attendu est arrivé ! Mes vacances sont enfin là ! 3 semaines et demi de repos, ça va faire du bien. En plus, il reste une dizaine de jours et c'est le grand départ pour Bali !!!Je ne sais pas comment va evoluer le blog pendant c'est 3 semaines, mais j'ai bien peur qu'il avance encore plus au ralenti (oui c'est possible lol). Enfin, on verra bien. Photo : Google
Posté par Didynimes à 11:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 7 septembre 2012

Ahhhhhh que c'est bon le week end !

Ahh le week end est enfin là ! Je peux vous dire que je l'ai attendu celui ci. Les semaines commencent à être très longues, et pour cause, je n'ai toujours pas pris mes vacances et j'avoue que je commence à languir !!! Allez plus qu'une semaine de boulot et c'est partie pour 3 semaines et demi de vacances et surtout direction Bali !!! Vivement que j'y sois, que je découvre ce pays et surtout j'espère en prendre plein les yeux ^^Sinon, à part ça, j'essaye de maintenir une cadence convenable à mon blog, mais suivre le rythme n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 juin 2012

Il n'est jamais trop tard pour être en retard !

Pfff, je suis désolée, je délaisse complètement cet endroit que pourtant j'affectionne énormément ! Je suis tellement à la bourre sur mes articles, que j'ai des films que j'ai vus au ciné dont je vous ai pas encore parlé et ils sortent déjà en dvd !!! Pareil pour les livres... Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai pas l'envie d'écrire ou la flemme ou encore pas le temps !En ce moment, je pourrais rattraper mon retard, mais le problème c'est qu'en ce moment je suis à fond dans le sport mdr ! Non pas le vrai, celui à la TV !!! Eh oui,... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 13 avril 2012

Aie !!!

Et ben voilà, l'année 2012 continue comme elle a commencé, c'est à dire mal !Après avoir découvert que ma conjonctivite n'en était pas une, mais plutôt une uvéite, ce qui entraîne une multitude d'examens pour savoir d'où ça peut provenir. Je n'ai rien trouvé de mieux, que de me faire une belle entorse à l'entrainement ! Je suis dégoûtée car j'ai 3 semaines où je ne peux bouger de chez moi, normal quand on a pas d'ascenceur et qu'on habite un 5ème !C'est l'occasion de mettre à jour ce blog, que je délaisse de plus en plus souvent, par... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 11:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 3 février 2012

Ah enfin le week end !!! Mais un week end glacial !

Brrrr, je ne sais pas vous, mais perso, je me rappelle pas d'avoir eu si froid, depuis un bon moment ! Et ce n'est que le début, ils annoncent un froid glacial, -7° pour ce week end !!! Alors pour certains c'est peut être rien, mais pour moi pauvre sudiste, c'est horrible !Mais ce froid n'a pas que des désavantages, je vais enfin pouvoir faire : - Quelques articles pour ici comme mes articles ciné (j'ai deux films déjà vus), vous parlez de séries, de livres, de tout quoi.- Me regarder quelques films, peut etre même aller voir... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,