Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 février 2021

[TFSA] Ces enfants top choupis dans nos séries préférées.

Yellow and White Headset Gaming Story Ads

 

103872906_o

Il y'a quelques temps j'avais effectué sur un brouillon, ce TFSA concernant ces petits personnages que l'on prefère dans nos séries. Et j'ai trouvé l'idée géniale, car souvent on les laisse de côté, ils passent un peu comme faire valoir aux "adultes" et pourtant les enfants sont souvent des éléments comiques ou empathiques quand ils sont bien intégrés. Et sincèrement, je trouve que les auteurs se débrouillent de mieux en mieux pour leur donner une véritable histoire. Donc j'ai fait un petit choix de mes perso enfants préférés qui me font soit trop rire, soit que je trouve vraiment émouvannt.

UnderstatedTidyBluetickcoonhound-max-1mb

5- Franklin dans Ma famille d'abord

tumblr_995771914694e7b4ed0c491c8002de33_79893ac6_500

4- Sheldon dans young Sheldon

tenor

3- Kevin, Randall et Kate dans This is us

tumblr_pripmvRdqI1qk88rvo1_r1_500

2- Christopher dans 9.1.1

JZ1

1- Joe dans Modern Family

Voilà le choix n'a pas été facile, j'aurais pu mettre Dustin, Mizzy, Ben et j'en passe, mais j'ai trouvé ça marrant de mettre un peu les enfants à l'honneur, car sincèrement certains petits acteurs sont déjà bluffants de réalisme, de comédie et de sensibilité. Et vous y a t'il des petits personnages qui vous ont marqué ?

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuuum... je ne regarde aucune de ces séries, du coup je ne connais pas les mômes ^^ <br /> <br /> Je pense que dans le top j'aurai mis Trixie de la série Lucifer, je la kiffe ! :) Après je réalise que je regarde très peu de séries avec des enfants en fait...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité