Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 janvier 2021

[Ciné] SPENCER, le prochain Biopic sur Diana

5eb84fb9df82b3efde442979642a2e6522-kristen-stewart-diana

Aviez vous entendu parler de ce nouveau Biopic sur la princesse des coeurs ? Moi vaguement et j'avoue que j'étais plutôt dubitative sur le choix de l'actrice qui allait la "représenter"... En effet Kristen Stewart, ne m'apparaissait pas comme le meilleur choix.
Surtout après avoir vu la prestation d'Emma Corrin, dans la superbe série The Crown, mais j'avoue que la première photo de l'actrice de "Twilight" (oui je sais elle a fait bien des choses depuis...) me surprend dans le bon sens du terme.
Même s'il s'agit que d'une photo, et qu'on ne peut pas savoir ce que cela va vraiment donner. J'avoue que ça a piqué ma curiosité et que je suis impatiente de voir la bande annonce. Et vous ?

101339523_o

Pour plus d'infos sur le film, même s'il y en a pas beaucoup encore

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que l'actrice de The Crown était super !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité