Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 octobre 2018

[Musique] Dans mon iPod

chat-casque-

Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager ce qui passe en ce moment dans mon casque. J'écoute un peu de tout de la chanson française, variété internationale, country... Bref, voilà quelques unes des chansons qui m'accompagnent partout.

Shallow : Lady Gaga & Bradley Cooper 
Je languis de voir ce film, et cette magnifique chanson a juste décuplé mon envie ;)

Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow (A Star Is Born)

Next to me : Imagine Dragons
Ce groupe fait souvent de très belles chansons, et celle ci je la trouve tout simplement magique, je l'aime d'amour.

Imagine Dragons - Next To Me (Lyrics)

Half As Good as you : Tom Odell
Une chanson découverte y a peu, mais qui m'a touché en plein coeur !

Tom Odell - Half As Good As You (Official Video) ft. Alice Merton

La Marcheuse : Christine and the Queens
Encore une très bonne chanson de cette artiste, j'aime son univers musical

Christine and the Queens - La marcheuse (Clip officiel)

Kid : Eddie De Pretto
Alors celle ci n'est pas nouvelle, mais j'aime beaucoup le message qu'elle fait passer. J'aime bien le style décalé d'Eddie De Pretto.

Eddy de Pretto - Kid (Clip Officiel)

Les Gens qu'on aime : Patrick Fiori
Je ne suis pas spécialement fan de Patrick Fiori, mais cette chanson est vraiment un de mes coups de coeur. Elle est simple mais efficace.

Les gens qu'on aime

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore Imagine Dragons, c'est tellement un régal ce groupe =) <br /> <br /> Et "Mon kid" aussi je l'aime bien, j'étais la première surprise d'aimer mais hein, des fois on est surpris ;)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité