31947390_10216063423083129_1787630130932219904_o

Cela faisait 25 ans que les nîmois attendait ça ! Il y a deux ans je fêtais sur ce blog le maintien en Ligue 2 de Nîmes après les 8 points de retard qu'on leur avait infligé en tant que sanction. 
Cette année, je fête sur ce blog, la magnifique saison du Nîmes Olympique et son ascension jusqu'à la Ligue 1 !
Je suis vraiment contente que les crocos puissent renouer avec leur "légende", car même si ça fait pas mal de temps qu'on entend plus du bien de Nîmes (depuis 1996 et la finale de la coupe de France après avoir éliminé 3 club de L1 dont Montpellier qui ont donné la chanson Nicollin). Il ne faut pas oublié que Nîmes est resté plus de temps en L1 qu'en L2. 
En plus, j'ai hate de revoir de vrais Derbys Montpellier Nîmes, dommage que Nicollin ne puisse plus y participer.
Bref, l'année prochaine Nîmes devra continuer le beau jeu et les buts de cette année pour une jolie place au milieu de tableau.
En tout cas, féliciations aux crocos !

Nîmes-Olympique

 

Je profite également de cet article pour me joindre aux fans d'Arsenal pour dire Merci Arsène. J'adore Arsenal ! J'adore Arsène et j'ai adoré vibrer avec eux surtout dans les années 2000 avec la grande époque. J'espère qu'on le revera bientôt sur les terrains. En attendnat je vous propose le joli discours du grand Titi :
« Il aime être sur la pelouse, la sentir, c'est un visionnaire. Il pense toujours que son équipe peut accomplir des choses et accomplir ce qu'il souhaite. Qu'on soit d'accord ou non, lui y croyait. Notre génération a atteint ses attentes. Pour moi, il était une figure paternelle, il m'a aidé à devenir un meilleur joueur, à débloquer certaines choses dans mon cerveau qui m'empêchaient parfois d'être moi-même. Il avait cette manie de mettre en tête à chaque joueur qu'il était le meilleur du monde, et ensuite il te donnait cette liberté de jouer et de mettre en pratique cela. Il était là de 7h30 du matin jusqu'à 18 ou 19 heures, à regarder des matches et chérir ce club. Ca va être difficile de partir pour quelqu'un qui est depuis si longtemps dans son club de coeur. (...) Je peux seulement dire une chose à son sujet, et c'est merci ».

getimage

 

101339523_o

101339534_o