Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 avril 2018

[Musique] Ma play list du moment

comediemusicale

Un petit billet musical ça vous dit ?? Je n'en fais pas des masses et pourtant j'écoute pas mal de chansons, dans la voiture, en bossant, en faisant le ménage, dans mon bain... Alors je vous propose aujourd'hui d'écouter les tubes qui me passionnent en ce moment.

  • Leave a light on - Tom Walker

J'aime beaucoup cette chanson, j'aime le style, la voix de Tom Walker quand il chante le refrain, elle me prend au trippes, et ce même avant de comprendre les paroles, dès la première écoute, j'ai vraiment adoré.

Tom Walker - Leave a Light On (Official Video)

  • Voler de nuit - Calogero

J'aime beaucoup Calogero, pas mal de ses chansons me touchent, mais celle ci, j'ai craqué quand j'ai vu le clip, je trouve le combo clip/chanson tout simplement géniale ! Et quand on écoute bien les paroles, elles sont toutes simplement superbes. Son nouvel album "Liberté Chérie" possède vraiment des pépites.

Calogero - Voler de nuit

  • Hold My Girl - George Ezra 

J'aimais déjà bien la voix de ce chanteur, mais cette jolie ballade a encore plus accentué mon plaisir d'écouter George Ezra... J'avoue que c'est une découverte récente mais le coup de foudre fut immédiat. Je vous laisse l'écouter si vous ne la connaissez pas déjà ! 

George Ezra - Hold My Girl (Lyric Video)

  • La même - Maitre GIMS ft Vianney

Alors je ne suis pas très fana habituellement de Maître Gims, pour être honnête je trouve que ses chansons sont globalement toujours identiques. Mais là son duo avec mon Vianney chouchou (dire qu'au début je n'aimais pas comme quoi des fois on a des gouts de chiottes lol) m'a scotché ! J'adore les paroles, leur mélange de voix... bon on entend pas assez Vianney mais bon c'est quand même la chanson de Vianney.

Maître GIMS et Vianney chantent "La Même"

Et vous vous écoutez quoi en ce moment ?

101339523_o

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Tom Walker ! =) Par contre autant j'aime Vianney, autant Maître Gims, je déteste...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité