Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 septembre 2016

Deux semaines de congés... ça passe vite

e862e683a16bc87b31b1061203e448e6

Voilà, les deux semaines de congés se terminent doucement, bon, il reste ce week end, puis pour être franche, il me reste aussi Lundi, car ma règle d'or est de ne jamais reprendre le lundi le boulot ^^

Ces deux semaines sont passées assez vite j'avoue. J'ai pu faire le vide sans problème, et même si cette année, je n'ai pas pu partir. J'ai profité de ma ville, et des alentours. 
Je ferai un ou deux petits articles sur ces deux semaines.

Puis j'ai aussi profité de ma famille pour mon annif ^^ pour mes 32 ans, plus on avance et moins on a envie de le fêter. Mais j'aime toujours autant les cadeaux ^^

3ead4056baae4da7004e50bf363a2123

J'ai vu deux films, Instinct de survie et Bridget Jones Baby (lors de la soirée filles), mes retours arrivent bientôt sur ce blog. Le mois d'octobre sera un peu plus fournis je pense en films qui m'attirent.

Niveau série, Canal plus diffuse la 5ème saison de Parks and Recréation, quel pied de retrouver tous les personnages de Pawnee, de Leslie à Ron, en passant par Ben et April etre autres, ce qui est bien avec cette séries, c'est que tous les personnages sont géniaux.
Pour le moment, je n'ai pas pu regarder comme il faut Gilmore Girls, je regarde quelques épisodes, mais comme je l'ai dit je voudrais me faire la série entière et dans le bon ordre.
Hier a repris Grey's Anatomy, Murder, et lundi dernier TBBT... Je languis de pouvoir les voir. Je suis aussi très intriguée par This is us, le pilot est sorti, je pense que je vais regarder par curiosité.

2826200aca86bf53381ad7769fe6eb68

Les carnets de voyages vont se faire peut être un peu plus présents, car qu'est ce que je suis à la bourre là dessus. Mais les vidéos en plus, me prennent pas mal de temps. 

Bref, qu'on soit au boulot ou en vacances le temps passe vite... 

a37646833f6054d5b96c7876073241fd

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oooh j'ai tellement hâte de découvrir le prochain Bridget Jones !! :D
Répondre
D
Merci !
Répondre
C
C'est vrai que le temps file à une vitesse folle ! Je trouve ça fou ! <br /> <br /> Contente de te retrouver ici en tous cas :) Bonne rentrée !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité