Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 septembre 2016

This is the dawning of the rest of our lives... On holiday

Alors celle là je les ai attendues mine de rien, même si aucun voyage n'est prévu (bouhouhou) j'ai besoin de me ressourcer un peu, de dormir sans penser à rien, de me détendre, de me balader, bref d'être en vacance !
Je ne sais pas le temps que je vais avoir, je crois qu'ils prévoient de la pluie, mais j'ai des activités de prévues pour les beaux jours, comme pour les jours de pluie.
Y a la feria des vendanges aussi du 16 au 18 septembre, j'espère qu'il fera beau. 
Sinon, y a du cinéma, des expos, des restau de réservés... Donc de quoi faire, puis j'ai vraiment envie de me faire la série Gilmore Girls en entier :D

Allez, j'espère trouver un peu de temps pour quelques petits bafouilles ici.

IMG_1814

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonnes vacances !!
Répondre
C
Profite bien de tes vacances !!!! =) Reviens-nous en pleine forme :) Bises !
Répondre
N
bonnes vacances et bon visionnage Gilmore Girls c'est vraiment une bonne série avec beaucoup de personnages attachants j'espère que tu vas aimer perso mes vacances ce sera le weekend prochain 2 jours et demi à Dublin et première fois en avion j'ai trop hâte
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité