Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 février 2016

Some news

040dfbca250e5eca496afd2c4a179310

Quelques news par ici... Je suis en vacances depuis le début de la semaine, manque de pot j'ai fini la semaine dernière et attaqué celle ci malade de chez malade ! Ca faisait un moment que je n'avais pas attrapé un truc aussi carabiné. Pendant 3 jours je n'avais plus de voix.... je peux vous assurer certains ont été contents. 
J'ai aussi un petit pensionnaire pour ma semaine de repos, un petit "bouledogue français" que je garde jusqu'à samedi. Il est mignon tout plein. Mais même si ça me fait beaucoup penser à mon Benjy, je me rends compte, que finalement je ne veux toujours pas reprendre un chien. J'avais eu quelques hésitations mais là je n'en ai plus du tout... Mon Benjy restera le seul et l'unique... Même au bout de deux ans.

anigif_enhanced-buzz-15368-1383861698-23

Sinon à part ça, je suis en train de préparer un petit séjour à Londres, ça sera mon second. Et nous avons très envie de faire entre autre les Studios d'Harry Potter, balader dans Nothing Hill, manger au Shake Shack, peut être même pouvoir aller faire un tour au Stade d'Arsenal... Enfin bref, tout se met en place petit à petit.
Sinon, sur Instagram, j'ai décidé de suivre le challenge photo de Flow pour ce mois de Février. Certains thèmes ne sont vraiment pas facile mais bon... Je me débrouille pour trouver des idées. Je mettrais peut être toutes mes photos à la fin du challenge sur mon blog ça peut faire un billet sympa.

882f075aad0938423bcfb2b7942e2aa5

Sinon pour le blog, je compte faire le 30 Day Challenge Grey's Anatomy de Tequi. Le thème ne peut que me faire envie, vu que je suis en train de me refaire toutes les saisons (j'en suis à la 5) avec ma mère qui découvre la série pour la première fois :D
Je ne sais pas quel sera le rythme de publication, peut être un par semaine. Ca peut être sympa. Je verrai au fur et à mesure.
Sinon à part ça guère plus. Depuis que j'ai vu Zootopie, je passe mon temps à écouter la chanson de Shakira "Try everything", je la couple de temps en temps avec la chanson de R City et Adam Levine "Locked Away" que j'adore aussi... En fait quoi que fasse Adam Levine j'adore sa voix, c'est plus fort que moi.
Bon je vous quitte avec un GIF de mes nouveaux crush Nick & Judy (ce DA m'aura trop tué lol)

da3aee8c36e2ecfb83ad83e3d7e76f06

 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben on veut voir les photos ^^ <br /> <br /> C'est quoi le challenge Grey's Anatomy ?
Répondre
T
Yeaaah un prochain séjour à Londres ! :D Je rêverais aussi d'y retourner (et de visiter d'autres villes anglaises aussi).
Répondre
C
Il faut vraiment que je vois Zootopie, ton gif animé me donne encore plus envie de me lancer :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité