Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 mai 2015

Prêt à monter les marches ?

68e-festival-de-Cannes

Demain c'est l'ouverture du Festival de Cannes, j'aime bien ce moment. Du coup comme je ne peux aller directement à Cannes, monter les marches, j'ai opté pour les marches de ... mon kinépolis.
Une petite soirée avec l'ouverture du festival et après le film La tête haute. 
Je ne sais pas ce que va donner ce nouveau film d'Emanuelle Bercot, mais vu que j'avais bien aimé Elle s'en va, et que Deneuve est encore de la partie, je me dis que ça ne peut pas être mauvais. Donc je suis assez impatiente.
Le jury de cette année a vraiment une belle gueule. Et j'espère que leur palme sera à la hauteur. Au niveau de la selection y a de très grands noms, mais je ne sais pas si les films seront à la hauteur de la réputation de leur réalisateur. Par contre les films hors compétitions sont pratiquement tous des films que j'attends, sauf en ce qui concerne Mad Max. 
Bref je suis vraiment emballée par cette nouvelle édition du festival !

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Didynimes, concernant le palmarès (cocorico), je suis contente pour Audiard (j'attends avec intérêt de voir son film) et pour Vincent Lindon, remarquable dans Le prix à payer. Bonne après-midi.
Répondre
T
Trop hâte de découvrir ce festival, surtout que j'espérais depuis des années voir les Coen présidents youhouhou !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité