Happy-New-Year-2015-Abstarct-Wallpaper-1024x546

Cette année 2014 a été je suppose la plus triste pour mon blog, peu d'envie d'écrire, en fait après une journée de boulot sur ordi, j'ai eu du mal à me remettre sur une machine. Pourtant les sujets ne manquent pas.
Par contre, elle a été prolifique en voyage, effectivement, c'est cette année que j'ai pu exaucer un de mes vieux rêves, faire découvrir New York à ma mère. J'ai aussi pu découvrir Cuba et nager avec un dauphin... moment vraiment génial. Ces deux voyages m'ont un peu ralenti sur les dépenses de ma vie "culturelle". Mais ce fut un vrai bonheur de pouvoir voir, ressentir, découvrir ou redécouvrir ces deux pays, et ces nombreuses villes... Les voyages font vraiment partie intégrante de ma vie... et le fait de devoir bientôt freiner là dessus me rend un peu malheureuse. Mais ça ne sera pas pour cette année, puisque en Novembre 2015 direction la Floride !!! Quelle joie de pouvoir découvrir encore un peu plus les USA. Puis j'espère aussi pouvoir aller tester la nouvelle attraction Ratatouille à Disneyland Paris ^^

P1140903 _JCZ6790

Par contre, peu de films vus au cinéma cette année (et en plus ceux que j'ai vus ne sont même pas sur ce blog) 18 films, du coup je n'ai même pas envie de faire de top, car je pense que ce n'est pas assez représentatif de l'année cinématographique.
Mais si je devais faire juste un Top 3 dans ceux que j'ai vus cette année, je pense que ca ressemblerait à : 1- Gone Girl, 2- 12 year's a slave et 3-Jersey Boys exaequo avec Dans l'Ombre de Mary.

Gone-Girl-poster-3 images153040

J'espère que je pourrais profiter un peu plus du ciné cette année, mais ça revient vraiment très très cher, j'aimerai vraiment que Kinépolis fasse un petit effort... (pas faute de leur avoir demander et redemander de créer un abonnement !)
Au niveau concert, j'en ai fait qu'un mais pas des moindres ! Stromae. Ce fut vraiment génial, un artiste vraiment plus que doué, j'adore ses chansons puis en plus il est si impressionnant sur scène !!! L'année 2015 s'annonce un peu plus fournis sur ce point, avec déjà en janvier le concert des enfoirés !!! J'attends ça avec impatience... Puis cette été, j'hésite entre Calogéro et Florent Pagny... je verrai un peu plus tard.

IMG_3779IMG_3781

Pour ce qui est de mes lectures, là comme pour mon blog y a eu une grosse baisse de motivation. Moins j'ai lu et moins j'avais envie de lire, ça commence à remonter doucement, j'espère que cette longue période sera bientôt derrière moi ^^
Au niveau professionnel, cette année a encore été exceptionnelle, une promotion, et beaucoup de bons moments, souvent je me dis que la chute risque d'être très difficile, car je vois pas comment ça pourrait être mieux. Mais bon on verra bien.
Au niveau personnel, pas mal de projets mais vraiment encore flou, pourtant mon passage de la trentaine m'a fait pas mal réfléchir et beaucoup d'envies se dessinent, des envies nouvelles ... on verra ce que me réserve 2015. 
Par contre quel plaisir de voir grandir ma nièce, elle est vraiment formidable, elle me fait vraiment fondre, une vraie princesse.
Je suis comme chaque année très curieuse de voir ce que va donner cette 31ème année de ma vie, j'espère qu'elle ne me décevra pas !!!

happy-new-year-2015-images_002

04t069xh

Didy