Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 novembre 2014

Vous avez dit vacances ?!

cuba14

Et voilà, les vacances sont là !!! Deux semaines de repos... je pense quand même bien mérité ^^
Vous devez vous demander quelle idée de prendre des vacances en Novembre ?! Et en plus deux semaines ... C'est tout simplement parce que je pars sous le soleil, pour oublier le temps pourri qu'il fait ici. 
Alors, bien évidemment à partir de mardi, le blog ne sera pas alimenté, mais au final je me demande si ça va vous manquer puisque j'ai vraiment du mal pour trouver quelques minutes pour écrire... Pourtant je suis loin d'avoir un emploi du temps de ministre lol.
Mais d'ici Mardi, j'aurais pt être le temps de vous préparer quelques articles, si je m'en sors avec ma valise.

04t069xh

Photo : Cuba Authentica

Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi !! Moi je guette tes articles :) Mais je serais indulgente pour tes vacances !! ;) <br /> <br /> Profite bien :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité